amigraal Posté(e) Aout 3 Signaler Posté(e) Aout 3 Je m’appelle Jérôme, j’ai 52 ans et je suis du côté de Toulouse dans la Haute-Garonne (31). Débutant parfait (aucune connaissance en électronique non plus) j’ai fait l’acquisition d’une RC Radiomaster Pocket ELRS et du simulateur Uncrashed (je démarre à peine le tutoriel). Autant dire que je me pose une palette de questions… vais-je me décourager, je porte des lunettes pour la vue de près, existe-t-il des solutions, voler à vue dans un premier temps avec un Pico 20 HD par exemple est-ce que cela a un sens ? Bref, je ne sais pas trop où je vais, je verrai bien où j’arrive (le comble pour un futur pilote de drone). PS : je suis célibataire donc personne pour me dire que c’est cher et que ça ne sert à rien ! 2
spid99 Posté(e) Aout 3 Signaler Posté(e) Aout 3 (modifié) il y a 5 minutes, amigraal a dit : existe-t-il des solutions, voler à vue dans un premier temps avec un Pico 20 HD par exemple est-ce que cela a un sens ? SALut et bienvenue de ce monde de dingues ! Pour les presbytes y'a pas de soucis avec les lunettes binoculaires (le cerveau fait comme si il regarde loin), c'est avec les masques (un seul écran) qu'il vaut mieux mettre tes loupes (le cerveau regarde sur la distance de l'écran ..) il y a 5 minutes, amigraal a dit : je suis célibataire donc personne pour me dire que c’est cher et que ça ne sert à rien ! Y'en a qu'ont de la chance ... Modifié (le) Aout 3 par spid99 1
Tor-K Posté(e) Aout 20 Signaler Posté(e) Aout 20 bienvenue à toi, et ne t'inquiètes pas de l'aide y'en a et tu en trouveras facilement ici
Messages recommandés