Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de bind avec mon drone Xl5 , 6s , hd


johan.
Aller à la solution Résolu par Gui51,

Messages recommandés

Bonjours, j'ai un problème de bind, j'appuie sur le bouton bind de mon drone il il ne réagit pas, de plus il bip sans arrêt (sans doute le beeper qui crois que j'ai crashé le drone) j'ai besoin de votre aide car j'aime le fpv mais ce genre de problème que je suis incapable de résoudre m'ennuie et je ne peut donc pas profiter de mes drones, aidez moi s'il vous plaît...

17227986947086932178617752244941.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà tu pourrais te présenter dans la rubrique prévue.

Ensuite, si tu veux de l'aide pour ton problème, il faudrait nous donner plus d'infos...

Tu essaies de binder quoi ? Quelle est ta config ? Quelle radio ? etc.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

J'essaie d'apairer le drone a la télécommande tanguo 2, il me semble que le drone doit être en mode bind pour se lier à la radiocommande, je ne suis pas sûr que ce bouton est celui du bind mais c'est le seul bouton...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous m'indiquer où ce situe récepteur radio sur le drone ?

17228679061864438918109404339722.jpg

17228679457376554912203724082200.jpg

Je suis désolé si je pose des questions qui vous paraissent absurde, je suis vraiment un débutant qui ne connait pas grand chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, johan. a dit :

Pouvez vous m'indiquer où ce situe récepteur radio sur le drone ?

Au bout de l'antenne en T 🙂 

il y a 11 minutes, johan. a dit :

Je suis désolé si je pose des questions qui vous paraissent absurde, je suis vraiment un débutant qui ne connait pas grand chose...

On est plus que sur la base là... Si tu cherches pas à comprendre tu vas pas aller loin dans le hobby malheureusement et c'est même risqué... 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En démontant la top plate, tu y verrais déjà plus claire...

Ensuite, il va falloir te documenter avant d'envoyer le drone en l'air... J'ai l'impression que tu ne connais que (très) vaguement le fonctionnement de ta machine et ses caractéristiques 😖

Un petit coup de pouce quand même : on cherche sûrement un Nano RX Crossfire de chez TBS dont la documentation est sur le site officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
Posté(e) (modifié)

Les soudures du moteurs rouge sur l'ESC sont à revoir si tu veux pas avoir un gros souci en vol.

Pour le bind. Tu allumes la tango et tu vas dans TBS TX puis bind. Tu lances le bind. La radio se met en recherche. Ensuite tu mets une Lipo tu appuies sur le petit bouton du RX Crossfire qui se trouve au bout de l'antenne T. La radio t'indique ensuite de mettre à jour le RX. Tu valides et le bind se fait une fois arrivé à 100%. 

Comme dis plus haut, plein de tuto sur le net sur la procédure d'appairage sur tango 2.

Modifié (le) par Gui51
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de ton étain. Il t'en faut spécial pour l'électronique avec du flux incorporé. On voit que ton étain est mat alors qu'une bonne soudure doit être brillante. Tu pourras revoir ça plus tard essaie déjà de bien faire voler ton titan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...