codeBash Posté(e) Aout 8 Signaler Posté(e) Aout 8 Bonjour tout le monde, j'ai donc réalisé mon premier drone en suivant à la lettre le tuto du build 5" de A à Z de @Jerome (encore merci à lui et à tout ceux qui mon aidé), pour une premiÚre le drone est incroyable avec des perfs bien plus élevées que mes compétences mdr !!!! Mais le problÚme n'est pas, j'avais imprimé le backpack proposé et modifié par Jerome, avec les deux antennes et évidemment je l'ai (détruit...) cassé et je n'arrive plus à remettre la main sur le fichier STL (j'ai changé de PC entre temps), ni ici, ni nul part, je ne sais plus du tout ou je l'ai récupéré. Est-ce que quelqu'un l'aurait sous la main ? Ou sait ou je peux le trouver pour le sauvegarder précieusement cette fois si ? Merci d'avance !
Solution Jerome Posté(e) Aout 8 Solution Signaler Posté(e) Aout 8 (modifié) Salut, Si tu parles biens de la TBS Source One V5, j'avais partagé tous les STL dans ce commentaire :  Modifié (le) Aout 8 par Jerome 1
codeBash Posté(e) Aout 8 Auteur Signaler Posté(e) Aout 8 (modifié) C'est exactement de ce fichier que je voulais parler !!!!!!!!! Un grand merci à toi @Jerome ! Je vais le mettre en lieu sûr cette fois... Modifié (le) Aout 8 par codeBash 1
Messages recommandés