Aller au contenu
code promo radiomaster gx12
DroneBuilds

Mon drone betaFPV 95 xV3 ne s'arme pas...

Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, j'ai un problème avec mon drone fpv 95x V, j'ai réussi à le bind a ma radio tango 2 et a mon masque dji V2 mais lorsque j'essaye d'armer les moteurs, le drone arme parfois un ou deux moteurs puis ils s'arrêtent, mais la plupart du temps les moteurs ne s'arment pas...

Posté(e)

Le drone ne s'allume pas lorsque je le branche en usb c je n peut donc pas me connecter a betaflight...

Posté(e)

J'ai essayer mais il galère a le reconnaître, je vais réessayer...

J'ai acheté un pack sur Leboncoin et je pense que le gars avait la flemme de résoudre touts les problèmes de ses drones alors il l'a vendu...

• Confus 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Lorsque je branche une Lipo a mon quad, le pc reconnaît l'appareil mais betaflight se connecte pas à lui...

Posté(e)

Lorsque je le branche, j'entends le bruit de connexion mais aucun périphérique n s'affiche cependant j'ai l'impression qu'il est tout de même connecter a betaflight, même si le drone de synthèse ne bouge pas sur betaflight. Le gps est soit mort soit il beug fort car le drone indique sans doute la position de son ancien propriétaire...

IMG_20240813_193009.jpg

IMG_20240813_193009.jpg

Posté(e)

Pratique pour lui ramener le drone 😄

• 4 weeks later...
Posté(e)

Le drone est connecté à la radio tango 2 et lorsque j'appuie sur le bouton bind, une lumière bleue s'allume et quand je débind, elle clignote puis s'était, cependant les moteurs ne réagissent pas, peut-être Y-a-t-il un problème de liaison entre la FC et l'ESC ?

Ah bah j'avais oublié que les 3 pouces n'ont pas la FC et l'ESC séparé

Posté(e)

Voici ce que donn l'osd, ça met aussi des fois un message en rouge avec une croix dans lequel il y a marqué unloqued

IMG_20240908_200123.jpg

Posté(e) (modifié)

J'ai réussi à le connecter a betaflight, c'était juste mon câble qui était trop vieux voici ce que donne la commande status sur betaflight.

IMG_20240909_183955.jpg

Modifié (le) par johan.
  • 3 months later...
Posté(e)

J'ai du nouveau, j'ai regardé plus précisément d'où venait le problème et en fait, dans les intervalles où l'on assigne les fonctions des interrupteurs de la radio, lorsque j'appuie sur armer, la case apparaît en rouge et il est écrit "désactivé", car il faut "autoriser les sorties moteurs pour pouvoir armer le drone "

IMG_20241209_200725.jpg

Posté(e)

A ok mais ducoup je vois pas d'ou le problème peut venir, j'ai taper la commande status et tout à l'air normal...

IMG_20241209_202404.jpg

Posté(e)

Ma radio était allumé et connectée au drone...

Les drone tournent bien sous betaflight, et dans le bon sens...

Le problème d'OSD ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, johan. a dit :

Ma radio était allumé et connectée au drone...

RXLOSS sur ta capture d'écran...

il y a 7 minutes, johan. a dit :

Le problème d'OSD ?

Je confonds avec un autre topic.

L'OSD doit aussi te dire pourquoi ça n'arme pas mais comme ta radio ne communique pas avec le drone ça peut pas afficher de message d'erreur à l'armement ^^

Posté(e) (modifié)

Je regarde ce soir mais normalement, quand j'appuie sur le bouton arm, la FC du drone clignote courtement en bleu, puis reste allumée, si je rappuie sur le même bouton, pour desarmer ducoup, la led s'éteint... (Après la vidéo date, je reteste ce soir et je regarde les infos dans l'OSD aussi

Modifié (le) par johan.