Aller au contenu
code promo radiomaster gx12
DroneBuilds

Mon drone betaFPV 95 xV3 ne s'arme pas...

Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Posté(e)

La situation est la même, quand j'appuie sur armer, une led bleue s'allume puis si je rappuie sur le bouton, elle s'éteint.

J'ai regardé dans le masque et quand j'essaie d'armer rien ne se passe dans le masque et lorsque je rappuie sur le bouton, ce message s'affiche...

IMG_20241210_191252_1.jpg

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Les canaux répondent bien dans betaflight oui 

Je regarde ce soir mais ça étonnerait. C'est possible qu'il se passe quelque chose si j'augmente les gaz et que les moteurs ne tournent pas ?

Posté(e)
il y a 1 minute, johan. a dit :

Je regarde ce soir mais ça étonnerait.

Quand t'es en low power c'est que c'est pas armé.

Si ça passe en unlocked, c'est que le vTx a reçu l'info d'armement de la FC.

Si le mec a viré l'airmod et activé motor stop il se peut que ça ne fasse rien tant que tu n'augmentes pas les gaz.

Posté(e)

Ok et bah je test ce soir, j'ai jamais essayé d'augmenter les gaz, car je pensais qu'il fallait que le drone s'arme pour pouvoir voler...

J'ai testé et quand je monte les gaz, très rarement un ou plusieurs moteur tournent pendant une micro seconde

C'est bizzard en tout cas 

Posté(e)

Ok, et je fais comment pour voir si c'est ca, vu que les moteurs ne tourne pas ou très rarement quand je monte les gaz

Posté(e)

Nan mais c'est vraiment 1 fois sur 20 environ, il y a un micro mouvement d'un ou plusieur mouvement

Tu me conseille des faire quoi comme test pour trouver le problème parceque je ne vois vraiment pas d'ou le problème peut venir...

Posté(e)
il y a 6 minutes, johan. a dit :

Nan mais c'est vraiment 1 fois sur 20 environ

que les moteurs bougent, mais à chaque fois tu passes en unlocked non (ce qui veut dire que ça arme bien) ?

il y a 6 minutes, johan. a dit :

Tu me conseille des faire quoi comme test pour trouver le problème parceque je ne vois vraiment pas d'ou le problème peut venir...

difficile à dire, voir les paramètres BLHeli et peut-être réappliquer les réglages du constructeur (en prenant soin de sauvegarder ceux actuels).

Posté(e)

oui, je passe en unloked à chaque fois 

Je n'ai pas les réglages du constructeur ( sur BLheli?), je vais essayer de les trouvés

Posté(e)

Ok donc c'est déja un bon point, ca veut dire que le problème vient de la liaison ESC/ moteurs ducou ?

Aaa mais oui j'oublie que pour un 3 pouce il n,y a qu'une fc donc pas de carte esc séparée à la FC

C'est sur cette page les données constructeurs ?

https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/900004646103-CLI-for-Beta95X-V3?sca_ref=9138.wOyo0iQDBJ

je prend lequel dcp? 

déja un digital je pense, car mon drone n'est pas en analogique.

image.png.d1193f586abee9923c23e46a3c40ae8d.png

Posté(e)

Ok donc je fais un enregistrement dans la page préset et puis après je fais une importation dans la page préset ?

Posté(e)

Ok j'ai mis les paramètres de base et le drone vole, je me demande juste : est-ce normal que le drone fasse autant de bruit, il fait vraiment un boucan pas possible, je trouve ça bizarre...

Ça m'étonne vraiment que le drone fait autant de bruit, ptêtre le fait que le drone a des petites hélices...