Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Salut à tous, "petite" présentation


Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai commencé le FPV il y a 2 ans (en avril 2022) et j'ai techniquement déjà eu une interaction avec le forum par l'intermédiaire d'une autre personne mais je préfère créer mon propre compte parce que c'est plus pratique.

J'ai débuté avec des tinywhoops comme le Mobula 6 et le Cetus pro avec lesquels j'ai pas mal volé mais qui ne sont maintenant plus en état de marche.

J'ai très vite voulu construire ma(mes) propre(s) machine(s) et j'ai donc tenté de faire un cinerace20 de moi même. C'était pas la meilleure idée pour commencer mais au moins j'ai pu comprendre comment ça fonctionnait, puis j'ai voulu en fabriquer un autre (surtout parce que je me suis trompé de pièces tellement de fois que j'avais presque assez de pièces de rechange pour en faire un autre). Puis j'ai pas vraiment lâché depuis, j'ai fait un 3.5", il volait beaucoup mieux que l'autre parce qu'il n'avait pas de ducts et de meilleurs moteurs, j'ai donc voulu construire des machines toujours plus grandes.

Six mois plus tard j'ai enfin construit un 5", et la différence de puissance entre ces machines se ressent vraiment, je pensait vraiment pas que ça se voyait autant, c'est beaucoup plus simple de faire des figures avec qu'avec des machines plus petites. Je l'ai utilisé pendant 1 an et demi (il a pas mal changé depuis, il est passé en Walksnail et il a gagné une GoPro !) jusqu'à un beau jour où j'ai décidé de le changer pour une machine un poil plus puissante (toujours un 5"). Je me suis donc lancé dans une nouvelle construction qui a donné un plutôt bon résultat ! Et depuis que je me suis relancé dans la construction de machines, j'arrête pas de modifier petits bouts par petits bouts mes anciens builds (nouveau châssis, nouveaux moteurs, nouvelle FC...), si bien que maintenant c'est plus du tout les mêmes😅. Je me retrouve donc avec 4 machines qui ont bien évoluées et beaucoup (TROP) de matos.

Voilà, c'est à peu près tout, j'espère que je me suis correctement présenté et ne pas avoir endormi la moitié des gens ici et je vous dis à une prochaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Peignezizou45 a dit :

je préfère créer mon propre compte parce que c'est plus pratique.

C'est cool, bienvenue 🙂

Il y a 11 heures, Peignezizou45 a dit :

Voilà, c'est à peu près tout, j'espère que je me suis correctement présenté et ne pas avoir endormi la moitié des gens ici et je vous dis à une prochaine.

C'est une belle présentation 😛 

Il y a 9 heures, Peignezizou45 a dit :

Wow je pensait pas que ce serait si simple de croiser d'autres personnes du Loiret sur le forum !

2024-08-09 08_39_29-Community Map - WE are FPV.jpg

 

Check la carte des membres 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...