Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème vidéo


RL production

Messages recommandés

Bonjour, j’ai fait le build de mon drone.

lorsque je suis au sol avec les moteurs désarmer, le retour vidéo est parfait et dès lors que je commence à voler, des lignes noir épiassent apparaissent ainsi que l’écran commence à slide de bas en haut. Puis coupure de signal. 
l’antenne est en parfait état, et le vtx bien branchée. 
quel pourrait être le problème ? Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Motard Geek a dit :

Tu peux rappeler le setup ? Analogique ? Si oui, problème d'alim/filtrage du signal.

Oui pardon: 

analogique, vtx succex force 600mw

je ne connais pas le filtrage du signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

Fais nous un schéma de câblage 🙂 

 

image.jpg

il y a 7 minutes, RL production a dit :

 

image.jpg

J’ai suivi ce schéma https://www.rotorama.cz/cms/assets/docs/b977672455121c22bb7837d7117cea21/8321-0/succex-e-f4-v2.1-wiring-diagram.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Franchement c'est une galère à lire sur le téléphone, tu pourrais refaire un truc simple avec juste le matos que tu as...

Si ta cam est alimentée par la FC vois si tu peux pas le faire par le vTx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Franchement c'est une galère à lire sur le téléphone, tu pourrais refaire un truc simple avec juste le matos que tu as...

Si ta cam est alimentée par la FC vois si tu peux pas le faire par le vTx.

J’ai mit un lien avec les branchement que j’ai fait. 
la cam marche parfaitement tout les branchement sont bon. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, spid99 a dit :

Problème de mauvais canal ? Si tu es certain qu'il n'y a pas de problème au niveau de l'antenne (connexion ou casse)

Le problème c’est que ce n’est pas des lignes de perte de signal mais des lignes noir qui apparaissent pendant le vol alors que je ne suis que à 10m de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RL production a dit :

le retour vidéo est parfait et dès lors que je commence à voler, des lignes noir épiassent apparaissent ainsi que l’écran commence à slide de bas en haut. Puis coupure de signal. 

Oui j'avais lu.

Un bon check des connexions Antenne et une vérification du canal/Chanel est un début. Ensuite un changement d'antenne pour voir si tu le peux.

Tes parasites peuvent venir aussi d'une interférence, c'est rare mais ça peut ..Ton environnement est claire ? Les chantier (grues) utilisent les mêmes fréquences que nous.. Exemple, un jour 😅...: https://www.youtube.com/watch?v=dDz-fwfSTDU

 

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, spid99 a dit :

Oui j'avais lu.

Un bon check des connexions Antenne et une vérification du canal/Chanel est un début. Ensuite un changement d'antenne pour voir si tu le peux.

Tes parasites peuvent venir aussi d'une interférence, c'est rare mais ça peut ..Ton environnement est claire ? Les chantier (grues) utilisent les mêmes fréquences que nous.. Exemple, un jour 😅...: https://www.youtube.com/watch?v=dDz-fwfSTDU

 

Oh wow je ne savais pas du tout sinon oui environnement claire, je vais tester alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Motard Geek a dit :

Si ça se manifeste avec les gaz, c'est très certainement un problème de filtrage.

Comme je le disais, si la cam est alimentée par la FC, faut essayer via le vTx s'il le permet 🙂 

Je vais revoler en essayant de modifier l’antenne et voir si cela change ou non le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2024 at 17:13, RL production a dit :

Je vais revoler en essayant de modifier l’antenne et voir si cela change ou non le problème 

Du coup je suis aller faire un vol et j’ai enregistré mon masque. Voici des photos extraite des vidéos 

IMG_6427.thumb.png.522c94733aaa3168b5b8d5e40b7bdee3.pngIMG_6428.thumb.png.300a7282ad1a23267377451bc7b8d7af.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...