Thib'z FPV Posté(e) Aout 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 26, 2017 Salut, j'aimerai savoir, à titre d'info d'abord peut-être pour acheter après, qui aura une fc à me vendre et à quelle prix ? C'est pour voir car j'ai un soucis avec la mienne je pense. <Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 26, 2017 J'ai une FlyTower F3 à vendre si ça peut te convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Aout 26, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 26, 2017 que la f3 ? ou avec les esc aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Aout 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 26, 2017 Moi j'ai cette F4 à vendre 15 euros FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 26, 2017 il y a une heure, Thib'z FPV a dit : que la f3 ? ou avec les esc aussi ? Le kit complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Aout 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 26, 2017 il y a 34 minutes, Maelremrem a dit : C'est quoi comme F4 ? Tu as un lien C'est une hyperlite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Septembre 7, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 7, 2017 c'est bon j'ai trouvé ma fc. On peut fermer je pense. J'ai pris celle de @Ben-J pour les curieux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés