Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème radio lite 2 se


seb1733

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis un novice de chez novice dans s le monde du fpv et disons même de l'informatique en général. Pour faire plaisir a mon fils qui possède et maîtrise déjà un Dji mini 3, je lui ai offert un betafpv cetus afin de débuter dans cet univers. 

Après deux jours de vols, celui ci ne décollait plus malgres que les moteurs tournaient a fond. On a donc essayé différentes choses au niveau de la RC et je pense qu'on a tout déréglé 😔.

Désormais la radio ne s'allume pas sauf si j'appuie sur setup + allumage. Une seul pression sur éteindre la coupe et il faut refaire setup pour rallumer. 

Auriez vous des pistes sur une manip a suivre afin de tout remettre en état ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. 

Malheureusement je ne peux rien faire. Elle s'allume seulement comme indiquer et impossible d'entrer dans aucun mode.

Quand je j'appuie sur le bouton d'allumage seul, elle s'allume d'un bleu a peine perceptible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essayer d’acheter une autre batterie pour la lite radio 2 SE, c’est super facile à faire ! Juste dévisser les 8 vices à l’arrière, après, faut voir en fonction des prix, et je vous conseille de contacter lacaméraembarquée et de les appeler, ils m’ont déjà aider pour des problèmes similaires, sinon au pire acheter une autre radio, elles sont pas extrêmement chère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
Il y a 12 heures, spid99 a dit :

Salut, la radio est bien chargée ?

Pour le "non décollage" moteurs à fonds, les hélices sont bien dans le bon sens ? (si quelqu'un y a touché ^^)

Oui j'ai vérifié plusieurs fois.

Je pensais que le soucis venait de la RC mais j'aurais mieux fait de ne pas y toucher 

à l’instant, tom.tom a dit :

Appelez lacaméraembarquée, ils vous aideront 

L'ayant acheté sur le bon coin je suis pas sûr qu'ils veuille bien m'aider 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...