tom.tom Posté(e) Aout 13, 2024 Signaler Posté(e) Aout 13, 2024 Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans le FPV et j’hésite énormément entre un châssis DC ou X. Je pense principalement à 2 drones que je pourrais acheter, dites-moi selon vous le meilleur des deux: Nazgul5 V3 (châssis X) et Nazgul DC5 (pas le Eco, châssis DC). Voilà merci d’avance
Motard Geek Posté(e) Aout 13, 2024 Signaler Posté(e) Aout 13, 2024 Un JeNo en X pour avoir le comportement qui va avec sans les hélices dans le champ de vision comme sur le DC PS : topic déplacé dans entraide.
nochamo Posté(e) Aout 13, 2024 Signaler Posté(e) Aout 13, 2024 Le 13/08/2024 at 09:34, tom.tom a dit : Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans le FPV et j’hésite énormément entre un châssis DC ou X. Je pense principalement à 2 drones que je pourrais acheter, dites-moi selon vous le meilleur des deux: Nazgul5 V3 (châssis X) et Nazgul DC5 (pas le Eco, châssis DC). Voilà merci d’avance Dérouler les chassis en DC ont un yaw vraiment moisi.... donc ca passe si tu fais juste du crusing tranquil.... dès que tu voudras pousser un peu plus, tu seras en galere...... les chassis vrai X ont quand meme vachement les props dans la tronche..... l’ideal reste le Wide X ...... apres le probleme des nazgul, c’est qu’il y a 25 versions, et que tu seras en galere pour trouver un bras dès que tu vas en peter un..... un bnf de chez dfr serait vachement plus durable qu’un nazgul, mais probablement pas au meme prix.
tom.tom Posté(e) Aout 13, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Aout 13, 2024 Vous pouvez me citez de bon drones Jeno X svp ? Merci Toujours entre 500 et 600€ si possible Et 5 pouces svp
Messages recommandés