psid7712 Posté(e) Aout 13 Signaler Posté(e) Aout 13 Salut, Je n'arrive pas à connecter ma télécommande de mon aquila 16 à mon ordinateur Asus TUF gaming A15(Processeur AMD rysen 5 7535). Lorsque je la branche il m'affiche un code 10 qui correspond à un problème de pilote. Ma télécommade est en ERLS 3.0. Merci d'avance. Psid7712
spid99 Posté(e) Aout 13 Signaler Posté(e) Aout 13 Il y a 2 heures, psid7712 a dit : Lorsque je la branche il m'affiche un code 10 Peux tu faire un imp-écran ? Il y a 2 heures, psid7712 a dit : Ma télécommade est en ERLS 3.0. Ok mais c'est quoi ? Quel est ton OS sur le PC ?
spid99 Posté(e) Aout 14 Signaler Posté(e) Aout 14 (modifié) Essaie en changeant de câble, mettre un câble data pour être sûr. Quelle est ta radio ? Modifié (le) Aout 14 par spid99
psid7712 Posté(e) Aout 15 Auteur Signaler Posté(e) Aout 15 La radio c'est une betafpv literadio SE Erls 3.0
psid7712 Posté(e) Aout 16 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16 salut, J'ai essayé de changer de cable mais rien ne marche. Il m'indique toujours le code 10.
Nic0 Posté(e) Aout 23 Signaler Posté(e) Aout 23 Salut, as tu essayé sans allumer la manette au moment où tu la branche ? J'avais eu le même problème avec la lite 2.
Messages recommandés