marcaggililian@orange.fr Posté(e) Aout 16 Signaler Partager Posté(e) Aout 16 Bonjour à tous je possède un casque DJI Google fpv v1 le système vidéo marche avec les drones connectés dessus mais j’ ai plus affichage osd et aucun accès pour rentrer dans les réglages du casques La mise à jour a été faite mais rien de marche comme si la casque etait coincer en mode vidéo merci de votre aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) Aout 17 Signaler Partager Posté(e) Aout 17 (modifié) Salut, Est-ce que le problème se produit avec plusieurs quads différents ? D'après ton post je crois comprendre que c'est sur plusieurs machines. Si une seule est affectée, peut être qu'un cable TX/RX du Vista s'est dessoudé ? Sinon, as-tu changé le réglage dans le masque entre OSD DJI ou OSD externe ? Tu utilises l'OSD DJI ou celui de BF avec WTFOS ? Modifié (le) Aout 17 par Lork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Aout 17 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 17 bonjour le probleme et avec tous mes quads et un avion connecter avec une carte de f405 wing et sur le casque j'ai aucun acces au bouton de reglage qui sert a allez dans le menu et pour l osd j'ai celui dji lilian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Aout 17 Signaler Partager Posté(e) Aout 17 Le plus simple serai comme le dit @Lork de passer sur l'osd wtfos qui te permettrait de rentrer dans le menu du quad comme c'était le cas en analogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Aout 17 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 17 bonjour le probleme et avec tous mes quads et un avion connecter avec une carte de f405 wing et sur le casque j'ai aucun acces au bouton de reglage qui sert a allez dans le menu et pour l osd j'ai celui dji lilian oui mais je nai aucun acces au menu du casque je n'ai que la video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Aout 17 Signaler Partager Posté(e) Aout 17 De quel bouton parle tu? Celui du masque ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Aout 17 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 17 Oui je parle des boutons sur la droite en haut du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Aout 17 Signaler Partager Posté(e) Aout 17 Alors ton masque doit avoir un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Aout 17 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 17 Je pense aussi y a t il une manipulation pour faire le reset du masque pour mettre en version usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés