Gabrioche Posté(e) Aout 18 Signaler Partager Posté(e) Aout 18 Bonsoir , avant hier j'ai malheureusement perdu mon drone , sans bizzer , ni gps ... bref j'ai fais n'importe quoi , il a coupé tout seul pour aucune raison , perte radio et vidéo ... tout seul je ne m'en sort pas pour le retrouver , je chercher des personnes du 43 ; Haute Loire pour venir m'aider. Merci d'avance si des gens sont disponible ! https://www.dropbox.com/scl/fo/a6ce4zxh1mr0kktiuldyi/AEeMZ9mrC2x8GZ_9LeEZMkI?rlkey=rs6hrb0ryc862qblbxxuny8fu&st=gul0lcn4&dl=0 Voici le liens pour les différentes photos et vidéos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Aout 18 Signaler Partager Posté(e) Aout 18 Ah mince...je suis sur que tu vas le retrouver tu as quand même pas mal d'éléments là le spot est pas hyper énorme non plus. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Aout 19 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 19 Il y a 7 heures, Joelamoule a dit : Ah mince...je suis sur que tu vas le retrouver tu as quand même pas mal d'éléments là le spot est pas hyper énorme non plus. Bon courage Le spot n’est pas plat , c’est une falaise donc pour si déplacer c’est un enfer … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Aout 19 Signaler Partager Posté(e) Aout 19 On dirai pas tant que ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Aout 19 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 19 il y a 1 minute, Joelamoule a dit : On dirai pas tant que ça.... Ah si je peux te le confirmer après y avoir passer 3 après-midi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Aout 19 Signaler Partager Posté(e) Aout 19 Si semaine prochaine je vais en haute Loire, je te tiens au courant mais il n'y a rien de sûr encore (je suis d'Ardèche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Aout 19 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 19 il y a 6 minutes, Joelamoule a dit : Si semaine prochaine je vais en haute Loire, je te tiens au courant mais il n'y a rien de sûr encore (je suis d'Ardèche) Avec plaisir merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés