Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

comment utiliser le DJI AIR UNIT V1 et le DJI AIR UNIT O3 avec le même masque ?


MHK609

Messages recommandés

Salut, 

Je viens de faire l'acquisition d'un Avata il y a quelques temps. J'ai pas mal volé avec et j'avoue qu'il manque pas mal de peche pour du freestyle notamment. Je me lance donc dans le freestyle a présent et je veux construire mon propre drone. Mais ce probleme de compatibilité, je n'ai jamais vraiment compris comment ça fonctionne. Est ce qu''il faut rebinder a chaque fois ? Si oui, comment faire ? j'avoue que je suis un peu perdu avec tout ça. Je suis en possession du masque DJI V2. Alors mon dilemme actuel c'est soit je met le prix et je prends un O3 a 250 euros, soit je prends un caddx vista ou un dji air unit V1, aux alentours de 90 ou 100 euros. Voila, donc si quelqu'un peut prendre le temps de m'eclairer, et de m'expliquer un peu ça serait super. 

Merci d'avoir lu  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut répondre à ta question:

IMG_20240820_081124.thumb.jpg.b3ede289eaca6220159a7484c653fdc0.jpg

Je ne connais pas les V2 et le 1er Air unit. Mais perso avec mon O3 et mon vista, je passe de l'un à l'autre directement via les lunettes DJI Integra, il y a un menu qui permet de faire le Switch sans manipulation de bind.

En fouillant un peu sur le forum, ou sur le net on doit pouvoir trouver la réponse à ta question, car quelqu'un a forcément déjà rencontré cette problématique.

Par contre tu as déjà posé la question via un autre post il y a 4 jours et @Joelamoule t'avais répondu.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu la reponse de @Joelamoule mais je ne comprenais quand meme pas... avec cette réponse se ça solutionne bien mon probleme merci beaucoup ! je vais donc partir sur un vista dans ce cas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que tu ais solutionné ton problème. Peux tu mettre un commentaire de la manipulation que tu as faite pour la solution.

Ça pourrait aider quelqu'un d'autre à l'avenir et notifier ta réponse en tant que "solution" avec le petit bouton à cet effet 😉.

Bon vol à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...