Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Un redépart


Zhyphar

Messages recommandés

Bonjour, 

Petite présentation avant d'entrer dans le vif du sujet. 

Je me prénomme Jérémy, 28 ans, habite actuellement à Melun dans le 77. Passionné d'aéromodélisme depuis mes 8 ans, d'abords avion/planneur, puis drone ! 

Je décide enfin de ressortir mes affaires de FPV, trimballer trop longtemps entre les divers déménagements. Je souhaite me relancer dans le FPV, recommencer à monter mes drones, et surtout commencer à monter un Long Range ! 

Je vais très vite publier dans la section, entraide pour savoir un peu par ou recommencer, et surtout savoir si mon matos est toujours à jours.  

J'ai hâte de lire vos lignes, et de me replonger dans cette magnifique passion qui me manque depuis tout ce temps. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue 

il te faudra probablement  commencer par choisir de rester en analo ou passer en HD.

pour le LR, t’auras le choix entre la Kayouloin (dispo chez DFR uniquement en pieces détachées,  mais ca devrait vite arriver en quad complet), le jeno 7 (ou 8") a faire decouper, ou tres éventuellement la langskip de lethal, si tu veux rester soft et non violent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. 

 

Effectivement ça fait pas mal, même s'il y a eu une grosse pause pendant quelques années. 

Je vais devoir me remettre à a la page, mon premier build date de 2015, avec une grosse mise à jour courant 2019. A l'époque déjà je cherchais pour acheter des lunettes haut de gammes, la je crois que je vais devoir me repencher sur les dernières technos. 

Je vais aller jeter un œil aux différents sujets déjà traité sur le forum, mais si vous avez des chaines Youtube, sujet, sites à conseiller je suis preneur. 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
Il y a 7 heures, Zhyphar a dit :

mais si vous avez des chaines Youtube, sujet, sites à conseiller je suis preneur. 😁 

oula, vaste sujet, si je devais faire court:

pour la technique et le matos décortiqué :

  • mads tech (le plus fiable)
  • chriss rosser (pour les bench plus ou moins objectifs)

pour les lignes d’enfoiré:

  • lumpy (mais ca fait 3 mois qu’il a rien posté )
  • platyFPV 

pour les triks et le style:

  • jacuzzi jay
  • auxplumes

pour la race:

  • Tdog
  • NeonFPV
  • MCK

si tu veux du LR, ca vaut sans doute le coup de regarder VISMAFPV 🤔

 

apres si tu cherches des tuto, des review etc.... bah, une seule chaine : WAF 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...