flat911 Posté(e) Aout 21 Signaler Posté(e) Aout 21 Bonjour a tous, j ai un probleme avec ma telemetrie, avec une TX16S sous ELRS. ma radio me dit tout les 30 secondes "telemetrie perdu, telemetrie retrouver" de quoi sa pourrait venir? mise a jours des appareils ? merci a tous et bonne journée
Motard Geek Posté(e) Aout 21 Signaler Posté(e) Aout 21 Il y a 5 heures, flat911 a dit : ma radio me dit tout les 30 secondes "telemetrie perdu, telemetrie retrouver" Même en vol ? Me souviens qu'en FrSky trop prêt du Rx ça faisait ça sur le Tx. En ELRS je sais pas, j'ai pas volé longtemps avec avant de passer en DJI...
flat911 Posté(e) Aout 22 Auteur Signaler Posté(e) Aout 22 bonjour motard, merci pour ta reponse, oui en vole aussi, et je n ose pas trop volé au cas que je perdrais le controle du qwad
Motard Geek Posté(e) Aout 22 Signaler Posté(e) Aout 22 Eloigne au moins ton kwad de la radio de quelques mètres pour tester. La télémétrie et le signal de contrôle du kwad sont 2 choses différentes, tu peux voler sans télémétrie. Faut voir si quand tu perds la télémétrie tu perds aussi le signal.
flat911 Posté(e) Septembre 4 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4 bonjour a tous, j ai volé plusieurs fois, et toujours ma radio qui dit "télémétrie perdu télémétrie retrouvée". mais je perd pas le signal, bizarre. je vais désactiver la télémétrie merci
Messages recommandés