patrick27 Posté(e) Aout 24 Signaler Posté(e) Aout 24 Bonjour. J'ai un problème au moment de l'accélération, mes moteurs ne sont pas synchrones. Et le drone fait une pirouette au moment du décollage. Les moteurs réagissent bien avec les commandes :yaw, pitchet roll (photos) mais alors avec les gazs (photo gaz) c'est du n'importe quoi. Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? Et si oui de quoi cela peut provenir ? Liste des composants Frame Montage perso FC Holibro Kakute F7 V1.2 PDB ??? ESCs stack Holybro Moteurs 4 x ??? Jeu d'hélices 4 x 1 Caméra FPV Foxeer Prix total : 0 €
Motard Geek Posté(e) Aout 25 Signaler Posté(e) Aout 25 Salut, Ce topic n'a rien à faire dans DroneBuilds... Je le déplace dans entraide (logique). T'as vérifié les bases : Car avec si peu d'infos je ne vois pas comment on va pouvoir t'aider
Solution patrick27 Posté(e) Aout 29 Auteur Solution Signaler Posté(e) Aout 29 Bonjour. J'ai vérifier ma configuration tout est correcte. J'ai résolu mon problème simplement en mettant à jour et en rechargeant le firmware de la FC qui avait surement bugger.
Messages recommandés