Trip Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2017 Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde du drone et du FPV. Je possède depuis peu un Walkera F210 3D avec un télécommande Devo 7 et un casque FPV goggle 4 J’habite à coté de Pau dans la campagne béarnaise et j’ai 32 ans et comme tous je souhaite avoir un peu d’aide dans cet univers assez complex. Merci à tous et à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2017 Hello et bienvenueEnvoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2017 Salut et bienvenue sur le forum on se fera un plaisir de t'aider Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) Aout 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2017 Merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Aout 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2017 Salut et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Aout 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2017 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Septembre 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2017 bonjour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés