Motard Geek Posté(e) Aout 27 Signaler Posté(e) Aout 27 Je créé ce topic pour lister les shops qui font le O3 en promotion, certainement en prévision du O4 Flywoo NewBeeDrone GetFPV 3 1 1
RockFPV Posté(e) Aout 28 Signaler Posté(e) Aout 28 Quelle est la probabilité d'avoir les frais de douane à payer en plus ?
Motard Geek Posté(e) Aout 28 Auteur Signaler Posté(e) Aout 28 Chez GetFPV jmy risquerais pas, j'en ai déjà eu... Jamais chez GepRC ni NewBeeDrone mais ça ne veut rien dire Si c'est "correctement" envoyé, surtout avec le "taxes incluses", ça devrait le faire. Espérons que les promotions soient vite répercutées en France ! 1
Fabwize Posté(e) Aout 28 Signaler Posté(e) Aout 28 Il y a 12 heures, Motard Geek a dit : Je créé ce topic pour lister les shops qui font le O3 en promotion, certainement en prévision du O4 Flywoo NewBeeDrone GetFPV Merci de l'info , je vais guetter ça, j'espere que les camera vont aussi baissé, j'en est 1 à changer sur ma vollstyle.
nox Posté(e) Aout 28 Signaler Posté(e) Aout 28 peut ètre qu'ils brade le matos , vu que dji va ètre ban des states ? je sais pas si c'est vraiment le cas ....?
Tooks Posté(e) Octobre 15 Signaler Posté(e) Octobre 15 https://www.lacameraembarquee.fr/dji-o3-air-unit-goggles/12994-dji-o3-air-unit-6941565936561.html?_gl=1*t2wnjt*_up*MQ..&gclid=EAIaIQobChMI6rzOnoPHhQMVNJhoCR2srwyREAQYAyABEgJrmvD_BwE 1
Tor-K Posté(e) Octobre 15 Signaler Posté(e) Octobre 15 Moi il est à 199 EUR en cliquant sur le lien c'est bizarre C'est un bug avec le prix HT 165,83 et si tu regardes bien il est en HT et TTC sur le même montant
Motard Geek Posté(e) Octobre 16 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 16 Le prix de @Tooks est Hors Taxes 1
Tooks Posté(e) Octobre 16 Signaler Posté(e) Octobre 16 (modifié) Ah ouais, désolé j'ai pas fait attention Modifié (le) Octobre 16 par Tooks
Tor-K Posté(e) Octobre 16 Signaler Posté(e) Octobre 16 Mais ça vallait le coups, j'en prenais direct lol 1
Messages recommandés