Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Surchauffe batterie casque Goggles 3


Cbastien
Aller à la solution Résolu par nox,

Messages recommandés

Bonsoir à tous👋

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma publication,  excusez moi par avance

Voici mon problème

J'ai acheté un pack avata 2 au mois d'avril, j'ai du m'en servir 4 fois ( à mon grand regret), la dernière fois il y a quelques jours. Ce matin les goggles 3 ne se chargeaient plus 🤦‍♂️. J'ai pu les allumer en les laissant brancher sur secteur, et ce message s'affiche  "surchauffe batterie casque". J'ai tenté avec différents câble et prise sans succès. Le matériel a toujours été ranger dans les enveloppes plastiques d'origine et dans le sac de transport ...

Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entres vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Salut

Il est assez récent le masque. Je sais pas si il y beaucoup de retour d'utilisateurs sur des souci.

perso j'ai des integra ,qui je suppose doivent avoir la même batterie... ça fait 1 ans : RAS  ,j'ai  juste l'impression qu'elles ont perdu en autonomie . 

Sinon pour toi ,Ça passe en garantie. 

Retour sav. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci Nox pour ta réponse 🙏

J'ai effectivement contacté DJI qui m'a envoyé un bon pour expédition. Avata+casque,(enfin le pack) envoyés du côté de Bordeaux pour vérifications.

J'espère que ça passera en garantie, mais je n'ai pas d'infos la dessus🙄. J'avoue que j'ai tout envoyé avec un peu de stress quand même... Et un peu deg aussi car je ne m'en suis pas beaucoup servi et j'y prends grand soin (limite maniaque lol). Je n'ai pas utilisé mon care refresh sur conseil de la hotline. Donc maintenant dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...