Cbastien Posté(e) Aout 29 Signaler Posté(e) Aout 29 Bonsoir à tous Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma publication, excusez moi par avance Voici mon problème J'ai acheté un pack avata 2 au mois d'avril, j'ai du m'en servir 4 fois ( à mon grand regret), la dernière fois il y a quelques jours. Ce matin les goggles 3 ne se chargeaient plus . J'ai pu les allumer en les laissant brancher sur secteur, et ce message s'affiche "surchauffe batterie casque". J'ai tenté avec différents câble et prise sans succès. Le matériel a toujours été ranger dans les enveloppes plastiques d'origine et dans le sac de transport ... Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entres vous?
Solution nox Posté(e) Aout 30 Solution Signaler Posté(e) Aout 30 Salut Il est assez récent le masque. Je sais pas si il y beaucoup de retour d'utilisateurs sur des souci. perso j'ai des integra ,qui je suppose doivent avoir la même batterie... ça fait 1 ans : RAS ,j'ai juste l'impression qu'elles ont perdu en autonomie . Sinon pour toi ,Ça passe en garantie. Retour sav.
Cbastien Posté(e) Aout 30 Auteur Signaler Posté(e) Aout 30 Salut et merci Nox pour ta réponse J'ai effectivement contacté DJI qui m'a envoyé un bon pour expédition. Avata+casque,(enfin le pack) envoyés du côté de Bordeaux pour vérifications. J'espère que ça passera en garantie, mais je n'ai pas d'infos la dessus. J'avoue que j'ai tout envoyé avec un peu de stress quand même... Et un peu deg aussi car je ne m'en suis pas beaucoup servi et j'y prends grand soin (limite maniaque lol). Je n'ai pas utilisé mon care refresh sur conseil de la hotline. Donc maintenant dans l'attente...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant