louis-8547 Posté(e) Aout 31 Signaler Posté(e) Aout 31 Bonjour a tous, je vient d'effectuer mes premiers vols avec mon nouveau drone mais problème je n'ai pas d'osd. je suis en analogique. je vous met les captures d'écrans si joins. merci d'avance louis
louis-8547 Posté(e) Aout 31 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31 il y a 14 minutes, Motard Geek a dit : T'as coché OSD dans l'onglet configuration ? oui
Motard Geek Posté(e) Aout 31 Signaler Posté(e) Aout 31 En analogique à part fait passer le signal de la cam par la FC et cocher l'option normalement y'a rien à faire.
spid99 Posté(e) Aout 31 Signaler Posté(e) Aout 31 il y a 43 minutes, louis-8547 a dit : tu as une autre idée? C'est quoi ton VTX analogique ?
louis-8547 Posté(e) Aout 31 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31 il y a une heure, spid99 a dit : C'est quoi ton VTX analogique ? il y a une heure, Motard Geek a dit : En analogique à part fait passer le signal de la cam par la FC et cocher l'option normalement y'a rien à faire. c'est un eachine tx805
spid99 Posté(e) Aout 31 Signaler Posté(e) Aout 31 Tout est donc bon. Tu es sur que c'est bien sur UART3 ? Aucun fils dessoudés sur la carte ?
Motard Geek Posté(e) Aout 31 Signaler Posté(e) Aout 31 Depuis quand y'a besoin d'un UART pour un OSD analogique
spid99 Posté(e) Aout 31 Signaler Posté(e) Aout 31 il y a 9 minutes, Motard Geek a dit : Depuis quand y'a besoin d'un UART pour un OSD analogique Ouais c'est plus pour la table VTX, mais bon ..
louis-8547 Posté(e) Septembre 1 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1 oui je suis sur de l'uart et les fil je ne voit rien. Mais normalement si il avait un problème sur les fils je ne pourrais pas voler? Il y a 16 heures, Motard Geek a dit : vTx tables je passe Il y a 16 heures, spid99 a dit : Ouais c'est plus pour la table VTX, mais bon ..
Motard Geek Posté(e) Septembre 1 Signaler Posté(e) Septembre 1 il y a 58 minutes, louis-8547 a dit : Mais normalement si il avait un problème sur les fils je ne pourrais pas voler? L'UART FC / vTx est optionnel, tu peux tout à fait voler sans. Je réitère ma question, comment est raccordée ta caméra ?
louis-8547 Posté(e) Septembre 1 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1 il y a 40 minutes, Motard Geek a dit : L'UART FC / vTx est optionnel, tu peux tout à fait voler sans. Je réitère ma question, comment est raccordée ta caméra ? Ma caméra et souder à la fc je te donne les schéma.
Motard Geek Posté(e) Septembre 1 Signaler Posté(e) Septembre 1 OK donc c'est bien câblé. Dans le doute t'as essayé de jouer sur le format PAL/NTSC/Auto dans l'onglet OSD ?
louis-8547 Posté(e) Septembre 1 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : OK donc c'est bien câblé. Dans le doute t'as essayé de jouer sur le format PAL/NTSC/Auto dans l'onglet OSD ? Je ne vois pas c’est quoi? mais juste je viens de faire un vol et tous marche j’ai mon image mais pas de osd, c’est pénible car impossible de savoir la tension de ma lipo. il y a 3 minutes, louis-8547 a dit : Je ne vois pas c’est quoi? mais juste je viens de faire un vol et tous marche j’ai mon image mais pas de osd, c’est pénible car impossible de savoir la tension de ma lipo. Alors je viens d’essayer est effectivement il était pas en auto. merci beaucoup tous marche bien. Louis
Solution Motard Geek Posté(e) Septembre 1 Solution Signaler Posté(e) Septembre 1 il y a 8 minutes, louis-8547 a dit : Je ne vois pas c’est quoi? T'as regardé dans l'onglet OSD... ? On le voit sur ta capture, le réglage du format vidéo, t'es en HD d'ailleurs alors que t'es en analogique c'est pas logique.
louis-8547 Posté(e) Septembre 1 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1 C’est bon j’ai trouvé et tous marche. effectivement c’était bien ca le problème. il y a 45 minutes, Motard Geek a dit : T'as regardé dans l'onglet OSD... ? On le voit sur ta capture, le réglage du format vidéo, t'es en HD d'ailleurs alors que t'es en analogique c'est pas logique. merci beaucoup louis 1
Messages recommandés