Lulla Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Posté(e) Aout 27, 2017 Hello tout le monde ! Je cherche une camera 4k que je puisse mettre sur mon nouveau multi (xhover stingy), mais je ne sais pas du tout laquelle prendre: foxeer box, foxeer legend 3, go session... Quelles sont les différences entre la foxeer box et la foxeer legend 3 (à part la forme bien sur )? Auriez-vous quelques suggestions ? Merci d'avance.
vinadre Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Posté(e) Aout 27, 2017 Il y a la xiaomi yi 2 qui sort en septembre a 100eurosÇa reste une bonne alternative abordable 1
bleep Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Posté(e) Aout 27, 2017 Il y a 6 heures, vinadre a dit : Il y a la xiaomi yi 2 qui sort en septembre a 100euros Ça reste une bonne alternative abordable la Yi 1 a une qualité d'image excellente et des scripts pour avoir le superview etc, la 2 devrait être aussi pas mal
vinadre Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Posté(e) Aout 27, 2017 Il y a 1 heure, bleep a dit : la Yi 1 a une qualité d'image excellente et des scripts pour avoir le superview etc, la 2 devrait être aussi pas mal Oui rapport qualité prix au top Après faut encore jouer au béta testeur avec les premier lot
Messages recommandés