Hanktius Posté(e) Septembre 1 Signaler Partager Posté(e) Septembre 1 Bonjour à tous, Pilote depuis quelques mois, je suis confronté depuis le début à un problème de portée Avec une Zorro et un récepteur Thor elrs R1 je n'ai que quelques dizaines de mètres suivant les obstacles de portée avant de perdre la telemètrie. Je reste donc à portée de crainte de perdre le signal. La télémètrie est elle liée au signal de commande ? dois je craindre de perdre le contrôle. J'ai essayé beaucoup de règlage (preset 25mw sur betaflight, packet rate ... mis à jour d'elrs ...) aucune amélioration. Avez vous une idée ? RSS1 de -40 à 1 mètre Dois je changer de rx ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 2 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2 La télémétrie c'est un signal qui va du Rx (qui n'a pas une grosse puissance d'émission) au Tx, ce n'est pas "vital" pour voler mais normalement ça ne tombe pas si vite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Septembre 2 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2 Il y a 11 heures, Hanktius a dit : preset 25mw sur betaflight, packet rate ... mis à jour d'elrs ...) passe a 100mW ptet. mais j'ai quand meme l'impression que ton rx est en PLS. (ou l'antenne) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanktius Posté(e) Septembre 14 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 14 Bonjour Motard Geek Merci pour vos réponses Sans télémètrie comment connaître la qualité du signal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 15 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15 J'ai un doute, mais normalement l'OSD l'affiche même sans télémétrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés