carl517 Posté(e) Septembre 3 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3 Bonjour à tous, Je cherche un print pour le Jeno 5.1 que je ne trouve pas de ce style: https://www.printables.com/fr/model/339099-jeno-51-drone-frame/files#preview:file-v017E Mais pour une antenne vista avec une accroche pour une antenne ELRS à l'arrière? Si quelqu'un à ça je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Septembre 3 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3 il y a 17 minutes, carl517 a dit : Bonjour à tous, Je cherche un print pour le Jeno 5.1 que je ne trouve pas de ce style: https://www.printables.com/fr/model/339099-jeno-51-drone-frame/files#preview:file-v017E Mais pour une antenne vista avec une accroche pour une antenne ELRS à l'arrière? Si quelqu'un à ça je suis preneur. Merci d'avance. c’est le mount bando, il faut mettre le bumper arriere qui va avec, t’as des trous pour faire passer 2 riselans et fixer l’antenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carl517 Posté(e) Septembre 3 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 3 Pour l’antenne Vista, il faut prendre le mount O3 ou cherry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Septembre 3 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3 Il y a 1 heure, carl517 a dit : Pour l’antenne Vista, il faut prendre le mount O3 ou cherry cherry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carl517 Posté(e) Septembre 26 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 26 J'ai un peu regarder mais ça ne va pas puisque le bout de l'antenne est beaucoup plus petit que le cherry. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a le print pour l'antenne vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Septembre 26 Signaler Partager Posté(e) Septembre 26 Il y a 2 heures, carl517 a dit : J'ai un peu regarder mais ça ne va pas puisque le bout de l'antenne est beaucoup plus petit que le cherry. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a le print pour l'antenne vista ? alors c'est parceque tu as une antenne WS, et non une antenne cherry (qui normalement, est celle de base, celle qui est sur la photo juste au dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carl517 Posté(e) Septembre 26 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 26 j'ai l'antenne du nebula pro, c'est celle du kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Septembre 26 Signaler Partager Posté(e) Septembre 26 il y a 18 minutes, carl517 a dit : j'ai l'antenne du nebula pro, c'est celle du kit oui, c'est une antenne pré-WS (un peu avant que caddx se fache avec DJI).... on a pas fait de print pour cette antenne. tu peux prendre le support antenne sans enrobage (le plus simple a mon avis) ou te faire ton propre support. il y a plusieurs fabriquants qui ont bidouillé avec leurs propres antennes (WS, runcam, betafpv,....), on peut difficilement tous les préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carl517 Posté(e) Septembre 26 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 26 J'aimerais bien faire mon propre support mais j'ai aucune connaissance en 3D, et comme je voulais avoir celui qui protéger l'antenne comme le support bando de l'O3. Je n'ai rien trouvé sur printables, thingiverse et cult3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés