Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

JeNo 5.1 Ciné (Phenix2984)


Phenix2984

Messages recommandés

Topic Attachments

Je viens de voir que je n'avais jamais fait mon drone build, c'est donc fait maintenant.

Début en Nazgul v2 acheté d'occasion avec DJI FPV Google v2 + Taranis X9D+ en novembre 2023.

Bourrinage sur Tryp FPV jusqu'à fin décembre 2023, premiers vols en janvier.

Février 2024: je l'ai entièrement démonté, en partie recyclé pour faire un build DIY sur base de JeNO 5.1".

Les autres accessoires du build:

> Buzzer Autonome Vifly Finder Mini

> TBS Racewire 

> GPS Flywoo GOKU GM10 Mini V3

> Condensateur Unicorn 1000 µF

> Kit TPU bando qui est un mix de différents TPU trouvés chez Pulse FPV et ailleurs.

Toutes les prises d'antennes intermédiaires ont été supprimées (branchement en direct en uFL sur les PCB)

484g sans la LiPo / 739g en ordre de marche.

Très content de la bête.

Pas encore de caméra dessus, je considère ne pas avoir encore asses de skill pour ça.

Je vole toujours avec la Taranis X9D+ (ça me va bien pour l'instant) que j'ai "restauré" (changement pile, toutes les vis pour de l'inox, pad antidérapants DIY, nettoyage, étalonnage,  maj OpenTX, accessoires et paramétrage des inters: RTH, Buzzer, Pré-arm...)

Le masque et le(s) vista(s) sont en wtf.OS, j'essaye de tout maintenir à jour niveau software avec antennes patch IFlight.

Le prochain upgrade c'est le TX, j'ai trouvé un TX Micro v2 d'occasion pour replacer mon v1 (j'ai des grosses pertes de réception en Crossfire en fonction des obstacles de mes différents spots, ayant changé tout le reste, je ne vois que ça).

J'ai pas mal de jeux d'hélices à tester aussi (P3, P4 ...)

Le but est de continuer de m'améliorer pour aller tenter du bando avec les membres du forum de la région d'ici la fin de l'année (en fonction de ma progression).

20240820_143140.jpg

POIDS : 484 grammes

Liste des composants

Modifié (le) par Phenix2984
Réduction image
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...