Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Conseil achat pour CineWhoop inf à 4'


Ripus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vole avec un drone de 5 pouces et, dans les grands espaces, je suis de plus en plus à l'aise. Cependant, dès que l'espace est plus restreint, cela se complique. Cet été, sur certains spots, je préférais même ne pas le sortir.

Du coup, je me suis mis en quête d'acheter un second drone qui pourrait combler ce problème.

L'objectif est de pouvoir passer dans des endroits où il y a des branches et de le tropicaliser, afin de pouvoir longer un cours d'eau sans craindre de finir à l'eau. Il devra également être maniable, donc je pense qu'il devrait avoir une taille réduite. Comme je souhaite faire de la vidéo, j'aimerais soit avoir un dégagement complet au niveau de la caméra, soit pouvoir monter ma GoPro dessus.

Après, si même avec le DJI O3 la qualité est moins bonne que celle d'une GoPro, je préfère utiliser ma GoPro.

Si possible, j'aimerais qu'il soit le plus petit possible pour la discrétion et je pensais partir plutôt sur un CinéWhoop

Et pour finir, je souhaite qu'il soit compatible avec CrossFire et les lunettes FPV2 de DJI.

Avez vous des conseils à me donner ?

Ca peut être du build ou du BNF

 

Merci pour vos lumières 🙂

Modifié (le) par Ripus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

des cinewhoops j'en ai eu pleins ( mon préféré le cinelog 35 PERF ) et ce que je peux te dire c'est que c'est loin d'être discret en général.

Tu dis vouloir utiliser ta Gopro ( une au format classique j'imagine ) ce que je comprends mais ca ne va pas faciliter ton choix/build.

Son poids va t'obliger à avoir un kwad assez puissant pour la porter sans souffrir tout en restant agile. 

J'ai eu le cinelog  25 part exemple et avec lui pas de gopro sinon il hurle, chauffe et l'autonomie est minable.

Il faut aussi tenir compte de l'encombrement d'une gopro sur un petit cinewoop, souvent tu n'as plus la place de fixer ta lipo qui est généralement au centre de la frame et c'est encore plus vrai quand tu tilt la gopro en arrière.

Je serais toi je n'irais pas sous la taille 30 côté frame mais si tu veux vraiment t'éclater je prendrais un 35 afin d'utiliser les mêmes lipos que ton 5" et pouvoir porter ta gopro sans problème. 

Un qui à l'air vraiment top en ce moment c'est le AxisFlying CineON C35 V2 DJI O3 6S. J'ai bien envie de me prendre le C30 mais pour voler sans gopro que en O3 et avoir de très bonnes perfs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien regarde sur youtube toutes les vidéos d'un avata part exemple et tu auras ta réponse, c'est un O3 au final donc même rendu. 

Sinon regarde cette vidéo ( passe en 4K ) le rendu est quand même pas mal je trouve surtout sur un petit cinewhoop, et encore a lire les commentaires il n'a pas optimisé les réglages et n'a pas utilisé de filtre ND.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...