Hellium Posté(e) Septembre 8 Signaler Posté(e) Septembre 8 Bonjour, Mon O3 surchauffe (en 4k et même en 1080p/30) après 3-4 minutes de vol il y a le message d'erreur "surchauffe du processeur", J'ai lu que ces surchauffes existe quand le quad est à terre mais en vol ??? Certes il fait "chaud" 25C-30C° mais ça devrait pas surchauffer si vite. J'ai tenté de mettre un ventilateur à la place du bipper ça fonctionne pas mieux. (après il est pas puissant c'est en 5v). Le quad est un impulse RC il y a pas beaucoup de place en le haut du vtx et le top de la frame (+le recepteur nano rx entre...) mais ça devrait pas surchauffer si vite en vol. Une idée ? merci d'avance
nox Posté(e) Septembre 8 Signaler Posté(e) Septembre 8 salut effectivement , comme tu dit , il ne devrais pas chauffer aussi vite ! pour en avoir , ainsi que 1 naked ,je n'ai jamais eu de souci de surchauffe sur le terrain . d'autant plus que si tu as ajouter un ventilo ..... je pense que tu devrais contacter le sav .
Motard Geek Posté(e) Septembre 9 Signaler Posté(e) Septembre 9 T'as qu'un seul O3 ? Ca vaudrait le coup de tester avec un autre, ça ne devrait pas chauffer comme ça en vol, même en plus été
Messages recommandés