Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Kayou Frames désormais sur DFR !


Alex753

Messages recommandés

Bonjour a tous !

image.png?ex=66e278e0&is=66e12760&hm=3087cf34b11411f72f1e28072470c2e499294cc22dc45856a3ed1b7b730c44f4&

image.png?ex=66e278e0&is=66e12760&hm=cc933a4aee1c00e65bf92d440576a8d0986e0097b4b100766bafd83daec98a4c&

Très heureux de vous annoncer qu'à compter d'hier (le 10/09/2024), les 4 châssis de chez Kayou sont disponibles à la vente sur Drone FPV Racer !

Je profite de ce post pour adresser un immense merci à WeAreFPV, plateforme où Clément (Inva), LeLicorne (Stéphane) et moi-même nous sommes rencontrés et avons construit ce projet autour de notre passion commune.

Merci à vous tous, la communauté WeAreFPV, pour votre soutien permanent qui nous a parfois (beaucoup) essoufflés pour réussir à répondre à la demande conséquente de châssis (les fameux 10 jours avant le prochain restock). C'est grâce à vous que nous avons pu nous donner les moyens de faire passer le projet au niveau supérieur, en passant de notre petit shop perso et d'un stock de carbone dans un placard à DFR avec des quantités qui dépassent tout ce que nous aurions pu espérer lors du lancement du Kayoudur en 2021.

Merci également à Jerem et Mathieu pour la visibilité apportée, qui nous a donné un vrai coup de pouce au travers de l'excellente série de vidéos review du Kayouloin et des quelques articles sur le blog.

Kayou reste une petite équipe. Nous ne passons pas à temps plein pour autant, et l'objectif de cette démarche est de retrouver du temps libre, mais surtout de partager notre projet et de le rendre enfin accessible à un maximum de pilotes !

Merci encore et bon vols a tous.

Alex - Platy

 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...