Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quelle lunette/masque choisir ?


Rat_Batte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je débute le drone fpv et le simu tout doucement (liftoff).

J'aimerais m'acheter ou me fabriquer un tinywhoop pour démarrer le pilotage à la maison (l'hiver arrive...) avant de construire mon propre 5 pouces mais j'ai quelques questions quand au choix de mon masque/lunette fpv.

Après avoir vu pas mal de comparatif, j'hésite encore entre l'analogique et le numérique...

Le numérique m'intéresse beaucoup au vu de la qualité du retour mais je suis perdu face au compatibilité masque/drone.

Y a-t-il des tiny whoops en numérique ou est-il possible d'en monter un en numérique ?

Les lunettes de chez dji sont-elles uniquement compatibles avec les cartes de vols numériques de la même marque ? 

 

J'hésite aussi entre fatshark et dji mais si vous avez d'autres marques fiables je suis preneur.

 

Vu que je compte démarrer par un tinywhoop j'aimerais beaucoup que mes lunettes/masques soit aussi compatible avec mon futur 5 pouces (pour éviter d'en avoir 2), je pense déjà avoir des pistes de réponses, désolé pour mes questions basiques mais je préfère être sûre avant de me lancer surtout au vu du prix.

Je n'ai pas de budget pré-défini, je sais qu'il faut y mettre le prix.

Et quand à mon utilisation, ça serait principalement pour du freestyle dans des urbex pour le 5 pouces et en intérieur, principalement à la maison pour le tinywhoop.

 

Merci à vous et bonne journée !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déplacé ton topic dans la rubrique conseils.

Il y a bien des tiny en numérique mais c'est moins agile qu'en analogique, surtout chez DJI... Pourtant ça reste la solution que je préfère perso 🙂 

il y a 18 minutes, Rat_Batte a dit :

Les lunettes de chez dji sont-elles uniquement compatibles avec les cartes de vols numériques de la même marque ?