Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Conseil casque DJI v2 en analogique


Gui51

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai pas mal upgradé mes quads analogiques, j'ai 5 machines en analogique avec du bon matos (VTX) mais je suis limité par le casque eachine EV800D d'entrée de gamme.

J'envisageais l'achat de lunette analogique écran oled mais il faut un bon budget supérieur à 300e pour du bon matos.

Je vole en habituellement en numérique, en DJI G2, mais j'ai conservé mon premier casque DJI V2 patch iflight crystal:

IMG_20240911_203404.thumb.jpg.cfb0df43e40437041caaeaa1c1ef09f1.jpg

Donc plutôt que d'acheter des lunettes analogiques, je devrais gagner en finances en équipant ce casque d'un module analogique.

Première question : Quel module analogique me conseillez-vous pour équiper ce casque? (pour avoir la meilleure qualité d'image)

Seconde question: puis-je utiliser les antennes du patch iflight crystal ou bien faudra t-il des antennes spéciales pour le module analogique?

J'ai un 6 pouces avec un VTX qui peut émettre jusqu'à 2500mw (je l'utilise en 1600), donc j'aimerais bien faire du mid-range et avoir une bonne portée d'image (2-3kms).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut déjà un adaptateur pour récepteur analogique de ce genre.

Ensuite il te faut un récepteur, diversity dans l'idéal et là le choix/stock commence à être compliqué. J'aurais dit RapidFire ou WildFire.

Ensuite tu peux mettre une omni du masque mais le patch j'ai peur que ce soit trop court.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...