Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

RC à Zero dans l'OSD, RSSI Dbm qui clignote


MaxVDB

Messages recommandés

Bonjour,

Je vole sur Nazgul DC5 O3 eco avec Google 2 et Tango 2. Jusqu'ici, je n'ai fais que des vols de prise en main a faible distance (<200m).

Maintenant que je me sens plus confiant, je dois résoudre ce problème.

Dans mes lunettes, l'indicateur RC reste à zero (il est même grisé d'ailleurs). Et en plus j'ai en bas de l'ecran RSSI Dbm qui clignote. Alors que je vole correctement, et c'est pareil quand drone et tango sont à quelques mètres de distance.

Pour info, je n'ai pas encore fais le FCC hack pour ne pas être tenté d'aller trop loin pour le moment, et c'est hors de question sans avoir l'info de qualité de com radio.

Quelques impr ecran:

image.thumb.png.09bff0e7c9b9b83c7ed89f70f0f6811b.png

image.thumb.png.3fdc8e752841b0024a7f025cb43af687.png

J'ai vu tellement de chose sur youtube (modification des reglages de la tango entre autre), mais je me demande si ca n'est pas simplement un reglage dans l'onglet ports...

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MaxVDB a dit :

Dans mes lunettes, l'indicateur RC reste à zero (il est même grisé d'ailleurs).

Tu fais surement référence au signal radio DJI qui ne te concerne pas du coup 😉 

Pour CrossFire, regarde le LQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'icone RC étant juste dessous l'icone HD quin indique la transmission video (si je me trompe pas), ca doit belle et bien être un package par defaut pour les info DJI.

Par contre, pour les info en haut a droite de l'OSD (voir impr ecran), le premier (rssi dbm) il reste a -130 et clignote. Le LQ reste à 0:000, le 3eme (99 sur la photo) c'est le RSSI value qui est entre 59 et 60 si drone et radio sont l'un a côté de l'autre.

image.png.d778986c5758fae4a921f50e44c36f39.png

Le LQ ne semble pas fonctionner du coup ...

Modifié (le) par MaxVDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MaxVDB a dit :

Le LQ ne semble pas fonctionner du coup ...

Faut reregarer le tuto de @Qnnk, de tête c'était devenu plus simple qu'à une époque avec CrossFire mais ça fait trop longtemps que j'ai changé de protocole désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...