Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Connexion Googles V2 impossible sur mon PC


Phil Musclecars

Messages recommandés

Bonjour, Ă  chaque semaine son nouveau pb😅 : je commence Ă  me battre avec mes lunettes dji V2 (rootĂ©es) car elles ne sont plus reconnues sur aucun des ordinateurs que j'ai ! J'ai essayĂ© de rĂ©initialiser les ports USB, etc, mais cela semble fonctionner avec d'autres appareils personnels... donc lce sont es lunettes elles-mĂȘmes qui ne peuvent pas se connecter sur USB, donc, je ne peux pas aller sur wtfos, pas d'assistant DJI, ou tenter quoi que ce soit ! Je suis paralysĂ© avec les V2 "muettes" ! Je ne trouve pas non plus la bonne procĂ©dure pour un factory reset (ma derniĂšre chance pour essayer de les reconnecter), les tutos basĂ©s sur le web ne fonctionnent pas... QUELQU'UN PEUT AIDER SVP ??? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GalĂšre, car il n’existe pas de manip pour rĂ©initialiser sans passer par leur assistant. (Ou WTOS que je ne connais pas 😉 )

Beaucoup de causes ...

Tu as quoi comme PC ? Et comme message quand tu veux connecter l'USB ou tu n'as strictement rien ?

Pas de mouvement dans le gestionnaire de périphériques (Windows) quand tu branche l'USB ?

Batterie OK ?

Testé avec différents cùbles (Données et pas recharge) ?

Au pire contacte DJI ...

 

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse !

En fait qd je connecte mon cable au PC, il ne se passe rien, pas de bip, pas logo de recherche....

J'ai eu le doute sur mon PC (bien à jour et moderne) et j'ai essayé sur un portable et c'est pareil !

 

J'ai ensuite essayé ttes les manip de déinstal , maj, usb du PC mais rien ne marche.. Le V2 semblent refuser la liaison ! Je pensais pourvoir réinitialiser pour retrouver les connexions usine d'origine... ça sent mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bougé un peu le connecteur USB des fois que la prise déconne ?

CotĂ© lunettes 😉

Un coup de nettoyeur de contacts aussi peut parfois fonctionner ..

Mais c'est vrais ça craint ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de le faire aprĂšs interrogation sur pb matĂ©riel et ça ne fait rien... sur discord on me l'a Ă©voquĂ© aussi.. il semble exister des usb en piĂšce dĂ©tachĂ©e mais pas sur du diag lĂ ... 😅😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Si non, elles fonctionnent quand mĂȘme ?

https://www.dronelost.com/dji-goggles-v2-reset/

Citation

Localisez le bouton de réinitialisation, généralement situé sur le cÎté gauche des lunettes, prÚs du port de chargement. Il s'agit d'un petit trou sur lequel on peut appuyer avec la pointe d'un trombone ou d'un outil similaire. Insérez délicatement le trombone et appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant quelques secondes jusqu'à ce que les lumiÚres LED des lunettes s'éteignent et se rallument. Cela indique que le processus de réinitialisation a été lancé.

 

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...