LayZ Posté(e) Septembre 20 Signaler Posté(e) Septembre 20 Bonjour à tous, J’ai actuellement un drone FPV Nazgul F5X HD 6S TBS, et j’aimerais installer un GPS. J’ai commandé un GPS M10Q-5883. J’ai essayé de le souder avec l’étain « TBS Etain 100G 0.5mm » mais je n’arrive pas à faire tenir mes soudures sur la carte électronique. Mes soudures sont très fragiles. Une simple pression suffit pour décoller la soudure. Est-ce que vous auriez des conseils ? Un étain en particulier pour faire de belles soudures ? Merci d’avance, Cordialement,
Joelamoule Posté(e) Septembre 20 Signaler Posté(e) Septembre 20 Il faut chauffer plus, l'etain TBS est de bonne facture.
LayZ Posté(e) Septembre 20 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 20 il y a 6 minutes, Joelamoule a dit : Il faut chauffer plus, l'etain TBS est de bonne facture. J’ai un fer à souder qui chauffe jusqu’à 350 degrés, même en le chauffant longtemps en soudant, cela forme des petites boules qui ne tiennent pas sur la carte au lieu de s’appliquer sur l’ensemble de la surface à souder…
Motard Geek Posté(e) Septembre 20 Signaler Posté(e) Septembre 20 Salut, Topic déplacé dans entraide. Je soude l'étain TBS à 420° ça passe tout seul
LayZ Posté(e) Septembre 20 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 20 il y a 53 minutes, Motard Geek a dit : Salut, Topic déplacé dans entraide. Je soude l'étain TBS à 420° ça passe tout seul Je testerai ce soir a la température max alors, merci.
Messages recommandés