Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis vraiment débutant j’ai acheté un drone fpv 10 pouces avec radiomaster tx12 mk2 elrs + module externe es900-tx 915mhz elrs 

j’ai acheté sur alibaba du fournisseur droview 

le vendeur ma envoyer un video pour configurer la manette ce que j’ai fait selon moi avec succès car la liaison est établie et le signal du drone apparaît bien sur ma radiocommande savez vous en général si il suffit de monter le throttle (gaz) pour que les hélice tourne ou si je doit armée les moteur quelques chose comme cela avant de pouvoir voler 

image.jpg

image.jpg

Posté(e)
Il y a 11 heures, Titog92 a dit :

Bonjour je suis vraiment débutant j’ai acheté un drone fpv 10 pouces

Bonjour, tu devrais potasser un peu plus les différentes doc si tu veux pas courir à l'accident avec un 10" pour débuter...

Il y a 11 heures, Titog92 a dit :

savez vous en général si il suffit de monter le throttle (gaz) pour que les hélice tourne ou si je doit armée les moteur quelques chose comme cela avant de pouvoir voler 

Il faut généralement armer voire pré-armer, mais tout dépend de la configuration du contrôleur de vol, faut que tu nous en dises un peu plus à ce sujet...

Posté(e)

Ok quel simulateur sur steam me conseillez vous et si possible j’aimerais le faire avec ma tx12 encore mieux si je pourrais porter mon casque sur le simulateur ? J’ai acheté 40$ de carte steam je devrais pouvoir acheter un bon simu

Posté(e)

Tu as deux tres bons simulateurs : tryp fpv et uncrashed.

Tu pourras utiliser ta tx12 mais le masque fpv n'a absolument aucun intérêt. 

Ca ne t'habituera pas à voler avec un masque ou des lunettes donc entraine toi sur un ecran pc.

Et comme l'ont dit les copains, ne fait pas décoller ce 10 pouces sans savoir bien piloter ou alors proche d'un hopital, ca augmentera les chances de réussite de la greffe....😉

• +1 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Débuter par un 10 pouces...🥴 de très bons conseils précédemment, simu obligatoire.

Et ce serait beaucoup plus prudent de commencer à voler avec un tinywhoop, un 3 pouces pour te faire la main. 

Au delà des risques évoqués plus haut, si tu casses sur ton 10 pouces ton portefeuille ne va pas apprécier.

Sans compter qu'avec un 10 pouces renseignes toi sur la réglementation car tu es largement au dessus des 250g.