Titog92 PostĂ©(e) Septembre 29, 2024 Signaler PostĂ©(e) Septembre 29, 2024 Bonjour je suis vraiment dĂ©butant jâai achetĂ© un drone fpv 10 pouces avec radiomaster tx12 mk2 elrs + module externe es900-tx 915mhz elrs jâai achetĂ© sur alibaba du fournisseur droview le vendeur ma envoyer un video pour configurer la manette ce que jâai fait selon moi avec succĂšs car la liaison est Ă©tablie et le signal du drone apparaĂźt bien sur ma radiocommande savez vous en gĂ©nĂ©ral si il suffit de monter le throttle (gaz) pour que les hĂ©lice tourne ou si je doit armĂ©e les moteur quelques chose comme cela avant de pouvoir volerÂ
Motard Geek PostĂ©(e) Septembre 30, 2024 Signaler PostĂ©(e) Septembre 30, 2024 Il y a 11 heures, Titog92 a dit : Bonjour je suis vraiment dĂ©butant jâai achetĂ© un drone fpv 10 pouces Bonjour, tu devrais potasser un peu plus les diffĂ©rentes doc si tu veux pas courir Ă l'accident avec un 10" pour dĂ©buter... Il y a 11 heures, Titog92 a dit : savez vous en gĂ©nĂ©ral si il suffit de monter le throttle (gaz) pour que les hĂ©lice tourne ou si je doit armĂ©e les moteur quelques chose comme cela avant de pouvoir voler Il faut gĂ©nĂ©ralement armer voire prĂ©-armer, mais tout dĂ©pend de la configuration du contrĂŽleur de vol, faut que tu nous en dises un peu plus Ă ce sujet...
Nic0 PostĂ©(e) Septembre 30, 2024 Signaler PostĂ©(e) Septembre 30, 2024 Salut, Rassure moi ta 50h sur simulateur avant de lancer ce truc dans les airs ? C'est une tronçonneuse qui vole ton 10".... MotardGeek a raison, c'est l'heure d'apprendre, ne nĂ©glige aucun aspect. -> https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ Â
Titog92 PostĂ©(e) Octobre 4, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 4, 2024 Ok quel simulateur sur steam me conseillez vous et si possible jâaimerais le faire avec ma tx12 encore mieux si je pourrais porter mon casque sur le simulateur ? Jâai achetĂ© 40$ de carte steam je devrais pouvoir acheter un bon simu
Dujack PostĂ©(e) Octobre 5, 2024 Signaler PostĂ©(e) Octobre 5, 2024 Tu as deux tres bons simulateurs : tryp fpv et uncrashed. Tu pourras utiliser ta tx12 mais le masque fpv n'a absolument aucun intĂ©rĂȘt. Ca ne t'habituera pas Ă voler avec un masque ou des lunettes donc entraine toi sur un ecran pc. Et comme l'ont dit les copains, ne fait pas dĂ©coller ce 10 pouces sans savoir bien piloter ou alors proche d'un hopital, ca augmentera les chances de rĂ©ussite de la greffe.... 1
Gui51 PostĂ©(e) Octobre 5, 2024 Signaler PostĂ©(e) Octobre 5, 2024 DĂ©buter par un 10 pouces... de trĂšs bons conseils prĂ©cĂ©demment, simu obligatoire. Et ce serait beaucoup plus prudent de commencer Ă voler avec un tinywhoop, un 3 pouces pour te faire la main. Au delĂ des risques Ă©voquĂ©s plus haut, si tu casses sur ton 10 pouces ton portefeuille ne va pas apprĂ©cier. Sans compter qu'avec un 10 pouces renseignes toi sur la rĂ©glementation car tu es largement au dessus des 250g.Â
Messages recommandés