Fabwize Posté(e) Septembre 30 Signaler Posté(e) Septembre 30 Salut àtous, voici une vidéo bien cool de ZoéFPV dans le Bando MALL que l'on connais par Shelby et que l'on trouve dans Wingsim. Ca vol en quad 3D, c'est impressionnant. 4 1
Nic0 Posté(e) Septembre 30 Signaler Posté(e) Septembre 30 C'est incroyable ce truc, ça dois être d'une difficulté à piloter !
Tooks Posté(e) Septembre 30 Signaler Posté(e) Septembre 30 Ah ouais... c'est quoi ça c'est du 3D high tilt
Fabwize Posté(e) Septembre 30 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30 Il y a 11 heures, Motard Geek a dit : Ca me dépasse tellement la 3D Alors je sais que Zoé a fait un peut de wing avant de ce mettre au quad 3D et ça l'a bien aidé pour les repaire de direction au début. le truck qui doit etre chiant c'est d'avoir les gaz au milieu pour que ca coupe les gaz. Sur un helico a pas variable, c'est moins galere a ce niveau car c'est le statio qui ce trouve stick au milieu Il y a 10 heures, Nic0 a dit : C'est incroyable ce truc, ça dois être d'une difficulté à piloter ! Oui j'avoue que c'est le genre de truck qui peut me motivé a refaire au quadri.
nochamo Posté(e) Septembre 30 Signaler Posté(e) Septembre 30 autant la 3D a un potentiel de ouf..... autant zoe, ca donne jamais envie de s’y mettre...... son style est vraiment...... " particulier" ( degueulasse), j’avoue j’acroche jamais...... elle vole en regardant le sol en permanence, comme si elle marchait en regardant ses godasses...... a l’autre bout de la planete par rapport a marius et auxplumes, ......qui eux donnent envie...... meme le petit luk (qui n’en fait pas depuis tres longtemps), c’est plus agreable a regarder......
Nic0 Posté(e) Octobre 1 Signaler Posté(e) Octobre 1 Je me suis perdu sur la chaîne de Auxplumes, il est en full maîtrise c'est impressionnant
Messages recommandés