Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je suis en galère pour trouver ces vis:

image.png.06866795947843f52f93ee7d3426fa5c.pngimage.png.a9b544856cb02831183875eaeabb8454.png

J'ai fait une demande chez BetaFPV qui m'a facturé 10$ de frais de port et je ne les ai jamais reçu (depuis 2 mois), soit disant ils m'en renvoient mais j'y crois pas trop.

Je n'arrive pas à trouver un shop qui soit capable de me fournir des vis comme ça. (J'ai demandé à DFR, farfouillé sur ebay/amazon)

Est-ce que par hasard, quelqu'un aurais une idée?

BetaFPV n'a même pas été capable de me donner une référence ou un revendeur.

J'ai fini par racheter un 2e chassis de spare pour en avoir (et aussi d'autres pièces de rab du coup)

Le souci est qu'en cas de crash, elles se tordent et ça décale tout le support de la caméra.

Merci d'avance.

Posté(e)

J'ai test avec une recherche par image sur ali : 

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-.html?isNewImageSearch=y&filename=OSS%2Fae-image-search-de%2F2024-10-02%2F94d456bb-3a2e-4baf-b2c3-4d23f7a6d918.jpg&imageId=1727871710280

Y'a des résultat mais bon courage pour trouver la bonne dimension, l'idée de MG me semble plus simple/logique/rapide.

Si tu n'a pas d'imprimante sous la main tu peux aussi trouver du petit tube métallique tout simple que tu coupe à la bonne dimension à la scie. La vis simple fileté tout le long c'est assez simple à trouver.

Posté(e)

En effet, j'ai aussi tenté ça mais je tombe 90% du temps sur des vis de carénage moto ou fixation de silentbloc en diamètre beaucoup plus gros.

La pièce imprimée en 3D, ça se tente, le soucis est que la tête de la vis est beaucoup plus large qu'une tête M2 normale, donc il faudrait rondelle + entretoise, ça fait un sacrés bricolage.

J'ai trouvé la définition de la vis, c'est une vis "avec épaulement", je vais prendre les dimensions d'une et ça devrait se trouver sur ebay.

Ce que je trouve dingue c'est que BetaFPV ne les vendent pas en spare, alors que ça pète super vite.

Posté(e)

Cherche quand même sur google simplement avec les dimensions, sur ebay tu risque de payé chère pour de la quincaillerie vraiment basique.

Si tu as un magasin de bricolage pas loin de chez toi ça reste une option, tu devrais forcement trouver ton bonheurs.

Y'a une entretoise entre la vis et la frame c'est ça ? Au pire tu saute l'entretoise et tu met une tête de vis plus grosse.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Après plus de 2 mois d'attente, j'ai finalement reçu les vis!

Incompréhensible, j'ai eu le temps de commander une frame complète entre temps qui est arrivée en 2/3 semaines...

• Confus 1