Bshock Posté(e) Octobre 4 Signaler Posté(e) Octobre 4 Bonjour, Mon drone fpv est équipé d'un système air unit pas le o3 je crois que c'est la première génération (photo du transmetteur si dessous si il y en a qui connaissent le model exact ca m'intéresse) et je possède un masque DJI fpv V2 Mon problème est que la distance de transmission vidéos est plutôt faible (environ 500 m). J'aimerais savoir qu'elle sont les choses que je pourrais faire pour améliorer la porté de mon drone Merci
Nic0 Posté(e) Octobre 4 Signaler Posté(e) Octobre 4 Bonjour à toi ! Je pense que la solution à ton problème ce trouve ici : https://www.wearefpv.fr/tuto-hack-dji-digital-fpv-system-20200706/ 1
Bshock Posté(e) Octobre 4 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4 Merci pour cette solution ! Mais y aurait-il pas d'autre solution comme changer les antennes du masque et du VTX ? Et ce tuto fonctionne toujours ? pour les masque FPV V2 ?
spid99 Posté(e) Octobre 4 Signaler Posté(e) Octobre 4 Il y a 2 heures, Bshock a dit : ce tuto fonctionne toujours ? pour les masque FPV V2 ? Oui
Motard Geek Posté(e) Octobre 5 Signaler Posté(e) Octobre 5 Il y a 20 heures, Bshock a dit : Mais y aurait-il pas d'autre solution comme changer les antennes du masque et du VTX ? En restant en 25mW ça n'a que très peu d'intérêt... Il y a 20 heures, Bshock a dit : Et ce tuto fonctionne toujours ? pour les masque FPV V2 ? T'as lu l'article et visionné la vidéo ? L'article est illustré par un V2 et je tiens un V2 dans les mains dans la vidéo 1
Bshock Posté(e) Octobre 9 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 9 Ca marche merci. Je vais essayer ca alors... Le changement d'antenne se fait que en second temps (après etre passé en 700mW) pour qu'il ait un intérêt ? Oui j'ai vue la vidéo mais je connais pas la différence entre la V1 et la V2...
Solution Motard Geek Posté(e) Octobre 9 Solution Signaler Posté(e) Octobre 9 ça peut aider à améliorer le signal en 25mW mais ça sera pas fou pour autant. v1 / v2 même méthode de "hack"
Messages recommandés