juju134476 Posté(e) Octobre 4 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4 Bonjour Suite à un rebuild de mon cinewhoop (merci encore à la communauté), je cherche à avoir le meilleur résultat vidéo possible (logique). Or, il se trouve que lors du visionnage des vidéos, le drone tremble énormément, même en y allant tranquille sur les gazs. Qu'est qui peut jouer là dessus ? Je vous met ci joint une photo de mon kwad car je trouve également que la caméra est peut être un Piti peu trop en avant. Je vole en 4s sur un 3'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Octobre 4 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4 il y a une heure, juju134476 a dit : la caméra est peut être un Piti peu trop en avant. OUi très certainement et un peu grosse aussi pour du 3" Un support très souple améliore considérablement l'atténuation des vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Octobre 4 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4 Ton support devrait venir au dessus de la lipo et tu doits pouvoir gagner du poid sur le support ( la grosse vis qui tien la cam) Ou mettre la lipo en dessous et la cam à la place de la lipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Octobre 4 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4 On ne peut pas monter n'importe quelle camera sur des drones. Par exemple, certaines gopro peuvent être utilisées, d'autres non. En général on leur colle des "amortisseurs" type tpu. Une gopro 7, c'est quasi impossible à utiliser sur un drone. Là perso, je pense que utiliser ce type de caméra (sony), c'est perdu d'avance... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés