Nils Posté(e) Octobre 4 Signaler Posté(e) Octobre 4 Salut ! Je voulais savoir ce que vous pensez du fait de rendre son drone waterproof, car je vais partir cet hiver à la neige et je me dis que si mon drone crash dans la neige j’ai peur que sa crame mes composant, c’est une bonne idée de le rendre waterproof ? Car j’ai aussi un peux peur des surchauffe donc je voulais vos conseils Merci d’avance!
Motard Geek Posté(e) Octobre 5 Signaler Posté(e) Octobre 5 On a un tuto à ce sujet : https://www.wearefpv.fr/tropicaliser-drone-fpv-dji-hd-analogique-20201228/ Et Flywoo a récemment sorti un produit pour, le X30 qui mériterait d'être testé
Nils Posté(e) Octobre 5 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5 il y a une heure, Motard Geek a dit : On a un tuto à ce sujet : https://www.wearefpv.fr/tropicaliser-drone-fpv-dji-hd-analogique-20201228/ Et Flywoo a récemment sorti un produit pour, le X30 qui mériterait d'être testé Oui c’est suite à votre tuto que j’ai eu cette idée ce dont j’ai peur c’est de la surchauffe mais je pense ça devrait aller
Motard Geek Posté(e) Octobre 5 Signaler Posté(e) Octobre 5 En volant je pense que ça refroidit suffisamment
Nils Posté(e) Octobre 5 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5 il y a 42 minutes, Motard Geek a dit : En volant je pense que ça refroidit suffisamment D’accord merci je vais essayer ça, c’est mieux de prendre le kotking comme dans la vidéos ou le X30 ?
Motard Geek Posté(e) Octobre 6 Signaler Posté(e) Octobre 6 Je n'ai personnellement testé aucun des 2 et @Qnnk n'a pas testé le X30 je crois mais ce dernier a l'air pas mal quand même
Nils Posté(e) Octobre 6 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6 il y a une heure, Motard Geek a dit : Je n'ai personnellement testé aucun des 2 et @Qnnk n'a pas testé le X30 je crois mais ce dernier a l'air pas mal quand même D’accord merci
Nils Posté(e) Octobre 6 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6 Il y a 9 heures, Motard Geek a dit : Je n'ai personnellement testé aucun des 2 et @Qnnk n'a pas testé le X30 je crois mais ce dernier a l'air pas mal quand même Bonsoir, je voulais aussi savoir si pour juste aller à la neige c’était mieux de le tropicaliser ou de le rendre waterproof ?
Motard Geek Posté(e) Octobre 6 Signaler Posté(e) Octobre 6 La nuance est subtile, je sais pas trop... Je dirais que tropicaliser suffit
Nils Posté(e) Octobre 6 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6 il y a une heure, Motard Geek a dit : La nuance est subtile, je sais pas trop... Je dirais que tropicaliser suffit D’accord merci !
Messages recommandés