antonin42 Posté(e) Octobre 11 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11 bonjour, actuellement en casque googles V1 je souhaite passer en google 2 mes 3 quad sont en vista mais souhaite acheter un O3 faudra t il que je revins quand je vais passer du O3 au vista et inversement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thysma Posté(e) Octobre 11 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11 En Français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin42 Posté(e) Octobre 11 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 11 pas clair 1) mes quad sont en vista 2) je souhaite en passer 1 en O3 3) de ce fait je suis obligé de changé mes V1 pour passer en lunette google 2 4) serait je obligé de binder mes nouvelles lunettes quand je voudrais passer d'un vista en O3 ou l'inversèrent? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thysma Posté(e) Octobre 11 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11 à partir du moment ou tu change de matos tu doit re bind obligatoirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin42 Posté(e) Octobre 11 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 11 Parce que actuellement entre mes trois vistas je n’ai pas besoin de bInder quand je change de machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Tor-K Posté(e) Octobre 11 Solution Signaler Partager Posté(e) Octobre 11 Tu bind tes lunettes et avec le O3 et avec les vistas , une fois. Puis après dans les lunettes normalement tu peux changer de VTX sans binder. Changer statut, sélectionner le air Unit O3 pour voler avec le quad en O3 ou sélection DJI air UNIT pour passer sur le vista. Mais tu n'as pas de procédure de bindé à faire. Perso j'ai un quad en O3 et 2 en Vista, je change juste cà, le bind c'est uniquement la première fois pour lié le VTX avec tes lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin42 Posté(e) Octobre 11 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 11 il y a 17 minutes, Tor-K a dit : Tu bind tes lunettes et avec le O3 et avec les vistas , une fois. Puis après dans les lunettes normalement tu peux changer de VTX sans binder. Changer statut, sélectionner le air Unit O3 pour voler avec le quad en O3 ou sélection DJI air UNIT pour passer sur le vista. Mais tu n'as pas de procédure de bindé à faire. Perso j'ai un quad en O3 et 2 en Vista, je change juste cà, le bind c'est uniquement la première fois pour lié le VTX avec tes lunettes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés