Martin Clément Posté(e) Octobre 20 Signaler Partager Posté(e) Octobre 20 Bonjour à tous, je suis débutant dans le domaine des drones FPV et j'ai acheté le drone Cetus classique, le drone part dans tout les sens du coup j'ai telecharger Betaflight, . J'ai installer tous les drivers,il n'y même pas de port qui se rajoute. C'est comme si je ne connectais rien du tout. Mon drone ne se connect pas. Quelle driver faudrait il pour Mac car rien. Merci de votre aide. Clement Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 20 Signaler Partager Posté(e) Octobre 20 Les demandes d'aide c'est dans entraide (logique non ?), j'y déplace donc ton topic Je n'ai pas de mac je ne peux donc pas t'aider. Mais si ton drone ne décolle pas, c'est surement à cause d'un de ces points : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Clément Posté(e) Octobre 20 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 20 Merci mais après renseignement le cetus ne ce Connect pas à betaflight. Mais j’ai toujours le souci. Il vole dans tout les sens même en vole stabiliser. J’ai changer les moteurs mais rien n’y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Octobre 20 Signaler Partager Posté(e) Octobre 20 Il y a 4 heures, Martin Clément a dit : Bonjour à tous, je suis débutant dans le domaine des drones FPV et j'ai acheté le drone Cetus classique, le drone part dans tout les sens du coup j'ai telecharger Betaflight, . J'ai installer tous les drivers,il n'y même pas de port qui se rajoute. C'est comme si je ne connectais rien du tout. Mon drone ne se connect pas. Quelle driver faudrait il pour Mac car rien. Merci de votre aide. Clement Martin Pour M Pour Mac pas besoin de drivers tu doits pas avoir un bon cordon il te faut un cordon Data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Clément Posté(e) Octobre 21 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 21 Bonjour a tous, Je viens de télécharger Betaflight et les pilotes CP210X, le problème c'est que dans beta flight je n'arrive pas a ouvrir les données de mon drones, sur les anciennes version pas de soucis mais depuis la nouvelle plus rien, j'ai juste choisir un port mais rien d'autre dans la liste et rien ne ce connect. auriez vous une solutions stp? Merci Clement Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Clément Posté(e) Octobre 21 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 21 Merci pour ton retour, mon cordon fonctionnait sous une version plus ancienne, alors pourquoi plus maintenant. Merci de ton aide. Clement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 21 Signaler Partager Posté(e) Octobre 21 Je fusionne tes 2 topics, pas besoin d'en ouvrir un nouveau. Perso je n'ai pas d'autre solution que d'essayer avec une machine virtuelle Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés