Martin Clément Posté(e) Octobre 21 Signaler Posté(e) Octobre 21 Salut a tous je suis Clément je débute et j'ai un Novice à Binder sur ma jumper T Lite. Sur Betaflight on me demande le protocole des moteurs mais je ne sais pas quoi mettre. Pourriez vous m'aider stp? Merci Clem
Motard Geek Posté(e) Octobre 21 Signaler Posté(e) Octobre 21 il y a une heure, Martin Clément a dit : Salut a tous je suis Clément je débute et j'ai un Novice à Binder sur ma jumper T Lite C'est quel Novice ? Quel protocole radio ? Tu fais quoi pour bind et ça fait quoi ? il y a une heure, Martin Clément a dit : Sur Betaflight on me demande le protocole des moteurs mais je ne sais pas quoi mettre. Ne commence pas à tout bricoler dans Betaflight, tu ne vas qu'empirer les choses si tu ne sais pas ce que tu fais...
Martin Clément Posté(e) Octobre 21 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 21 C’est bon j’ai réussi à binder maintenant j’ai régler mes sorties la radio réagi sur le drone sur betaflight mais pas en réel. Le drone ne s’arme pas
Motard Geek Posté(e) Octobre 21 Signaler Posté(e) Octobre 21 il y a 24 minutes, Martin Clément a dit : Le drone ne s’arme pas ça peut aider : https://www.wearefpv.fr/astuce-betaflight-3-2-arming-prevention-20170908/
Martin Clément Posté(e) Octobre 21 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 21 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : ça peut aider : https://www.wearefpv.fr/astuce-betaflight-3-2-arming-prevention-20170908/ Merci pour ton aide mon novice était en défaut angle. Maintenant il s'arme a peu près mais par dans tout les sens
Motard Geek Posté(e) Octobre 21 Signaler Posté(e) Octobre 21 il y a 3 minutes, Martin Clément a dit : mais par dans tout les sens Ca ne veut pas dire grand chose, sans illustration je ne peux que te conseiller de lire ce topic :
Martin Clément Posté(e) Octobre 21 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 21 Merci auto interessant. Les moteurs sont ok. Tout a l'heure il s'est envolé d'un coup( très vite, trop vite) et s'est coupé d'un coup.
Messages recommandés