Skyworz Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 Bonjour, je cherche un câble pour mettre à jour ma radio flysky, la passer de 6 à 10 voies. Ça m'embetes un peu d'en acheter un sur banggood et d'attendre un moi juste pour s'en servir une fois ... Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en prêter un (je paye les fdp et je r'envoie au plus vite), sinon je peux en acheter un acheter un au prix de BG : 3€ Merci ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac fly Posté(e) Septembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2017 Bonjour, peut-on s'en servir pour faire du simulateur ? j'en recherche un aussi mais pareil pas envie d'attendre 1 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Septembre 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2017 non il en faut un autre Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés