Polodu54 Posté(e) Octobre 28 Signaler Posté(e) Octobre 28 Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec mon caddx vista et mes goggles integra. Déjà pour le choix du modèle dans les goggles, mon caddx vista est reconnut comme air unit (je ne sais pas si c'est normal ?), puis après la porté devient très faible au bout d'environ 300m sur terrain dégagé, alors qu'annoncé 4km (peut être souci de réglage mais je ne trouve pas ou) et une partie assez importante est pixelisé de chaque côté du masque. Quelqu'un pourrait m'aider pour ces petits problèmes svp.
Solution Thysma Posté(e) Octobre 28 Solution Signaler Posté(e) Octobre 28 As tu mis le hack FCC dans ton masque ? Et sinon ça vient très probablement de l’antenne change là et met en une neuve 1
Polodu54 Posté(e) Octobre 28 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 28 Je viens de faire le hack, j'essaie demain et reviens ici en cas de problème
Motard Geek Posté(e) Octobre 29 Signaler Posté(e) Octobre 29 Il y a 18 heures, Polodu54 a dit : j'essaie demain et reviens ici en cas de problème n'hésite pas à confirmer que c'est mieux mais j'ai peu de doute là-dessus
Polodu54 Posté(e) Octobre 30 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 30 C’est bon, c’était le focus mode qui été activé, et pour la portée normalement c’est bon
Messages recommandés