Polodu54 Posté(e) Octobre 29, 2024 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2024 Quelqu'un serait comment faire pour activer l'OSD sur les goggles integra, je n'arrive pas à trouver, j'ai essayé les commandes dans le CLI, rien ne marche (betaflight 4.5). Je ne sais plus quoi faire . (J'ai un caddx vista)
Solution Motard Geek Posté(e) Octobre 29, 2024 Solution Signaler Posté(e) Octobre 29, 2024 Il n'y a plus besoin de CLI, teste plutÎt le preset DJI en mettant le bon UART Il faut aussi activer l'OSD dans les réglages des lunettes.
Polodu54 PostĂ©(e) Octobre 29, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 29, 2024 Lâuart et le bon normalement, car jâai le retour vidĂ©o, mais pour activer lâOSD dans les rĂ©glages des integra je ne sais pas comment faire, jâai pas rĂ©ussi Ă trouverÂ
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 29, 2024 Signaler PostĂ©(e) Octobre 29, 2024 il y a une heure, Polodu54 a dit : Lâuart et le bon normalement, car jâai le retour vidĂ©o Ca n'a aucun rapport  Tu peux utiliser ton O3 sans FC, juste avec l'alimentation et tu auras le retour vidĂ©o. L'UART permet Ă la FC de communiquer avec l'O3, non pas en lui envoyant un signal vidĂ©o mais justement l'OSD. Il te faut donc ĂȘtre certain que l'UART soit le bon, que les Tx et Rx soient croisĂ©s et que l'OSD soit activĂ© dans les lunettes (j'en ai pas sous le coude mais y'a pas des dizaines de menu oĂč regarder ).
Polodu54 PostĂ©(e) Octobre 29, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 29, 2024 D'accord je vais vĂ©rifier alors. Peut ĂȘtre un petit tips pour ĂȘtre sur de l'uart ? Et j'ai un caddx vista enfaite, pas l'03
spid99 PostĂ©(e) Octobre 30, 2024 Signaler PostĂ©(e) Octobre 30, 2024 Il y a 7 heures, Polodu54 a dit : j'ai un caddx vista enfaite, pas l'03 La procĂ©dure reste la mĂȘme Il y a 7 heures, Polodu54 a dit : Peut ĂȘtre un petit tips pour ĂȘtre sur de l'uart ? Regarder le shĂ©ma de la carte de vol et la carte en "physique" pour repĂ©rer les numĂ©ros RX & TX 1
Polodu54 PostĂ©(e) Octobre 30, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 30, 2024 Câest bon merci, jâavais sĂ©lectionnĂ© lâuart 2 pourtant sur que câĂ©tait le bon mais finalement câĂ©tait le 1. Quelle erreur de dĂ©butant
Messages recommandés