Aller au contenu
DroneBuilds

OSD dji goggles integra

Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un serait comment faire pour activer l'OSD sur les goggles integra, je n'arrive pas à trouver, j'ai essayé les commandes dans le CLI, rien ne marche (betaflight 4.5). Je ne sais plus quoi faire 😭. (J'ai un caddx vista)

Posté(e)

L’uart et le bon normalement, car j’ai le retour vidéo, mais pour activer l’OSD dans les réglages des integra je ne sais pas comment faire, j’ai pas réussi à trouver 

Posté(e)
il y a une heure, Polodu54 a dit :

L’uart et le bon normalement, car j’ai le retour vidéo

Ca n'a aucun rapport 😉 Tu peux utiliser ton O3 sans FC, juste avec l'alimentation et tu auras le retour vidéo.

L'UART permet à la FC de communiquer avec l'O3, non pas en lui envoyant un signal vidéo mais justement l'OSD.

Il te faut donc être certain que l'UART soit le bon, que les Tx et Rx soient croisés et que l'OSD soit activé dans les lunettes (j'en ai pas sous le coude mais y'a pas des dizaines de menu où regarder 😛).

Posté(e)

D'accord je vais vérifier alors. Peut être un petit tips pour être sur de l'uart ? Et j'ai un caddx vista enfaite, pas l'03

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 7 heures, Polodu54 a dit :

j'ai un caddx vista enfaite, pas l'03

La procédure reste la même

Il y a 7 heures, Polodu54 a dit :

Peut être un petit tips pour être sur de l'uart ?

Regarder le shéma de la carte de vol et la carte en "physique" pour repérer les numéros RX & TX

• +1 1
Posté(e)

C’est bon merci, j’avais sélectionné l’uart 2 pourtant sur que c’était le bon mais finalement c’était le 1. Quelle erreur de débutant 😅