Isa dronic Posté(e) Octobre 30 Signaler Posté(e) Octobre 30 (modifié) Topic Attachments bonjour a tous je suis en trien de construire un jeno 4. Et je voudrais savoir ou je pourrai mettre mon buzzer et mon GPS ? pour info frame découper a la maison avec un plan de Kennytak sur printable frame gratuite et bravo a we are fpv pour avoir inventer cette frame . Et quelque tpu trouver sur printable https://www.printables.com/model/875127-jeno-3-vifly-finder-mini-support/files pour jeno 3 mais conpatible pour le jeno 4 selon moi pour mon premier 4 pouce j'ai décider de commencer avec une camera analogique pas cher si ca se casse puis je paserais en digitale . POIDS : 234 grammes Liste des composants Frame jeno 4 FC speedybee f405 v3 69 € ESCs 4 x F405 V3 BLS 50A 30x30 Stack - SpeedyBee Moteurs 4 x 3400kv en 4s 44 € Jeu d'hélices 8 x Gemfan-Hélice tri-lame 4023mm CW CCW FPV, accessoires pour importateur de course FPV 4indeed Toothpick, 3 pales, 4 pouces, 1.5 16 € Caméra FPV cadixx fpv ant 14 € Émetteur vidéo Eachine TX850 28 € LiPo 4s lipo battery 850mah tattu 19 € Prix total : 190 € Modifié (le) Octobre 30 par Isa dronic 2
Motard Geek Posté(e) Octobre 31 Signaler Posté(e) Octobre 31 Le vTx est stacké ? Ca tient en hauteur ? Si oui, GPS à l'arrière, voire même dans un support en TPU l'éloignant du carbone
Isa dronic Posté(e) Novembre 1 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 1 oui le vTx et stacké. et avec du bol s'est passer tout juste ! ok merci pour le GPS mais pourqoi tu me dis en l'éloinant du carbone ? pour bien capté ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 1 Signaler Posté(e) Novembre 1 il y a 5 minutes, Isa dronic a dit : pour bien capté ? Oui, si tu regardes un peu les différents builds avec GPS, il est généralement dans un "backpack" à l'arrière du châssis
Kriseye Posté(e) Novembre 3 Signaler Posté(e) Novembre 3 Hello, moi je le vole comme ça, avec des 550 et 750 Mah ça passe. https://www.printables.com/model/533320-tpu-pour-jeno-35
Messages recommandés