Elguiko PostĂ©(e) mercredi Ă 16:45 Signaler Partager PostĂ©(e) mercredi Ă 16:45 (modifiĂ©) Bonjour ! Cela fait deux semaines que je galĂšre Ă binder ma TX16s ELRS MKII avec mon rĂ©cepteur RX RP3 RadioMaster 2.4GHz. J'ai parcouru tout le forum, consultĂ© la documentation officielle sur expresslrs.org et visionnĂ© la plupart des vidĂ©os YouTube. Je pense qu'il y a quelque chose qui mâĂ©chappe... J'aimerais bĂ©nĂ©ficier de vos lumiĂšres ! Ma FC est une SpeedyBee F405 V4. Pour le cĂąblage, voici ce que j'ai fait en suivant le guide du fabricant. ( Je n'est pas testĂ© avec le T6 et R6 )   CĂŽtĂ© radio, la TX16s est Ă jour : EdgeTX Ă jour (V2.10.5) Script Lua ELRS V3 chargĂ© et fonctionnel Firmware flashĂ© en version 3.5.1 avec ExpressLRS Configurator CĂŽtĂ© RX : Firmware flashĂ© en version 3.5.1 avec ExpressLRS Configurator TestĂ© avec et sans BindingPhrase TestĂ© en Wi-Fi et en Betaflight Passthrough Dans Betaflight : FC Ă jour UART 2 bien activĂ© en SerialRX Dans Receiver, je suis bien en Serial (via UART) avec TĂ©lĂ©metrie activĂ©e et RSSI dĂ©sactivĂ© J'ai testĂ© les prĂ©rĂ©glages ELRS 500 Hz et 250 Hz Pour le bind : J'ai essayĂ© via Betaflight / les commandes CLI / la fonction "BIND" dans ELRS sur la radio avec le "force bind" en branchant trois fois la batterie. Jâobtiens bien une LED qui clignote deux fois mais rien d'autre. TestĂ© Ă©galement avec et sans BindingPhrase. Je suis un peu paumĂ©... Si vous avez des idĂ©es ,  Merci beaucoup ! (Ah oui, je suis Novice, je dĂ©bute ! ) ModifiĂ© (le) mercredi Ă 16:46 par Elguiko Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) mercredi Ă 19:14 Signaler Partager PostĂ©(e) mercredi Ă 19:14 En voilĂ un topic d'entraide bien dĂ©taillĂ© Alors dĂ©jĂ tu peux arrĂȘter de te prendre la tĂȘte avec la FC, elle n'est pas utile dans l'Ă©quation, un 5V suffit pour bind. Si tout est OK niveau versions et protocoles c'est quand mĂȘme bizarre. Dans le doute, tu pourrais nous mettre des captures d'Ă©cran des confs Tx et Rx ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elguiko PostĂ©(e) il y a 15 heures Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) il y a 15 heures Hello ! Merci pour ta rĂ©ponse, MotardGeek ! Voici des Screens  les rĂ©glages radio : D'autres rĂ©glages et informations / versions de la radio. RĂ©glages RX pour ExpressELRS Configurator Et voici pour le TX:  Pour info : je n'ai pas de module externe ELRS sur ma radio. J'ai testĂ© ce super tuto en full wifi : https://youtu.be/A0_xOWW6Gyg?feature=shared&t=705, mais Ă partir de 11m45, le bind ne fonctionne pas chez moi.  Informations sur les voyants LED de mon RX : Branchement de la batterie ou de l'USB : En attente de connexion depuis l'Ă©metteur. Puis 60s apres: Mode Wifi Et quand je teste la mĂ©thode "force bind" en branchant rapidement en trois fois : Mode de liaison activĂ© Mais cela ne donne rien quand je vais chercher le bind dans la radio, avec le mode de liaison activĂ©. Choses que je n'ai pas encore testĂ©es : Je voulais tester de refaire mon cĂąblage et, au lieu d'ĂȘtre sur R2 et T2, passer sur R6 et T6 (mĂȘme si le constructeur prĂ©cise que c'est une zone prĂ©fĂ©rable au GPS/Compass). à mon avis, j'ai dĂ» louper un gros truc. Mais ça m'Ă©chappe !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) il y a 3 heures Signaler Partager PostĂ©(e) il y a 3 heures Il y a 11 heures, Elguiko a dit : Je voulais tester de refaire mon cĂąblage et, au lieu d'ĂȘtre sur R2 et T2, passer sur R6 et T6 (mĂȘme si le constructeur prĂ©cise que c'est une zone prĂ©fĂ©rable au GPS/Compass). à mon avis, j'ai dĂ» louper un gros truc. Mais ça m'Ă©chappe ! Comme je te disais, y'a pas besoin de FC pour bind, tu peux mĂȘme dĂ©connecter l'UART. Ta conf est bonne c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés