MR.Fly Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Salut la Commu , J'ai un Cineon C35 et il m'a fais quelques bizarreries depuis le début. J'ai contacter le fournisseur (axisflying) qui m'a demandé la black box et après avoir checké ils m'ont dit de flasher ma FC. Je ne l'avais jamais fais j'ai regardé la manip sur BF tapé "version" et je suis tombé sur ça (voir photo). en recherchant la liste de FC sur BF je n'est trouvé ni STM32F7X2 ni AXISFLYINGARGUSF7AIO . En cherchant sur le net j'ai trouvé que la FC pour mon modèle devrais être AXISFLYINGF7PRO alors j'ai flashé dessus et depuis plus de gyro , les commandes de ma radiocommande ne répondent plus ni sur BF ni sur le drone pourtant la connexion entre les 2 est opérationnelle. Je comprends pas et je n'arrive pas a trouver comment régler le problème car la FC ne se trouve pas sur BF donc je ne peux pas retourner en arrière sur le firmware précédant et maintenant le drone ne décolle plus.. Quelqu'un c'est déja trouver dans ce cas de figure même si ce n'est pas avec la même FC? j'ai passer l'aprem a chercher sur internet mais je n'ai trouvé aucun solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan.l Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) peut être le mauvais protocole radio choisi durant le flash? sbus vs crsf etc ? quel est ton rx? ta telco? est ce que le gyro réagit dans BF quand tu bouges ton drone? Modifié (le) il y a 1 heure par erwan.l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR.Fly Posté(e) il y a 44 minutes Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 44 minutes il y a 31 minutes, erwan.l a dit : peut être le mauvais protocole radio choisi durant le flash? sbus vs crsf etc ? quel est ton rx? ta telco? est ce que le gyro réagit dans BF quand tu bouges ton drone? Merci pour ta réponse rapide ! non le protocole radio étais le bon : crsf nano Rx de crsf Tango 2 Et non le gyro ne réagi pas du tout dans BF , pas de mouvement du drone et il n’est pas détecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan.l Posté(e) il y a 22 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 22 minutes si le gyro ne réagit pas, ça ressemble en effet à un flash avec un mauvais firmware... sur le site de github pour BF dans les assets tu trouveras une image pour STM32F7X2 mais je ne suis pas sur que ce soit la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés