Martin Clément Posté(e) Novembre 7 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7 Salut à tous, je suis Clément j’ai 37 ans je me suis mis au fpv depuis quelques temps et j’ai acquis un Météor 85. J’ai un petit souci, dès que j’ai plus de 60 m je n’ai quasiment plus d’image dans mon masque. Je souhaitais donc changer la puissance de mon VTX mais je n’ai rien qui s’affiche sur BetafLight. J’ai essayé de mettre sur le uart 1 vtx smartband mais quand j’enregistre il ne tient pas compte de ce que j’ai fait du coup je ne peux pas modifier la puissance. Auriez-vous une idée s’il vous plaît ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0 Posté(e) Novembre 7 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7 Salut, tu peux nous mettre une capture de l'onglet VTX quand tu es sur betaflight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Novembre 8 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8 Salut, Le Smart Audio doit être activé sur le bon UART et tu dois avoir renseigné les VTX tables correspondant à ton VTX : https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/4410949062809-CLI-for-VTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés